une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Kikou les filles!
Un petit passage express pour vous renouveler tout mon soutient!!
Même si en ce moment je viens moins (aménagement de la maison oblige!) je pense tres fort à chacune d'entre vous! :wink:
Sand, je suis ravie que tu réattaque en novembre, ce coup-ci tu vas nous faire un beau ++++ oki?!! :lol:
Laura, on attend de tes nouvelles et j'espere qu'elles seront tres bonnes!
Cali, c'est trop cool de te voir avec une telle pêche, t'as raison, retourne tout chez toi, ça va te faire patienter et en plus, apres: qu'est-ce qu'on se sent bien! :wink: :lol:
Bartou, je trouve ta courbe nickel, tous mes petits doigts sont croisés pour toi!! :wink:
Nanette, ahhh! les joies de l'utro, moi aussi j'en ai eu les 3 premiers mois... j'étais pressée d'en avoir finit!! mais imagine qu'il y a des popines qui doivent le prendre pendant toute la grossesse :shock: ça aide à supporter! :wink:
Brise, heureuse de te relire ma belle! Je pense tres souvent à toi tu sais...
et Nath? j'espere que vous allez bien!! :wink:
Clairi: super ta réponse au clomid! c'est de bonne augure!!! :wink:
De mon côté, tout va toujours bien...le rendez vous est prit pour une cesarienne le 21 décembre au cas où le travail n'aurait pas déjà commencé...au moins pour le cadeau de mon homme cette année, c'est déjà tout trouvé! :lol:
Enfin, félicitations à Rashella pour sa petite pucette et à l'heureuse maman des jujus!!!Je ne sais plus si je l'avais déjà dis! :oops: :wink:
Gros bisous à toutes et biensûr: des ++++++++++++, des ++++++++++++ et encore des +++++++++++++!!!! :lol:

Salut les filles,

Bon j'aieu mes résultats...
Première IAC lundi prochain à midi...............

JE VOUS RACONTERAI!! :? :? :? :?
Bon week end à toutes et ''l'union fait la force'' :wink: :wink: .

Jesside, comme ça passe vite quand c'est pour les autres !!!!!!!

Je pense qu'une fois que bibou est dans le bidou, après toute cette attente, on a peut être envie de l'arrêter le temps alors qu'ava,t on a envie de l'accélérer :roll:

Je te souhaite en tout cas plein de bonheur, un double bonheur :wink:

bonsoir les filles !

je vous ai lues et vous m'avez redonné la pêche ! la semaine prochaine, je serai en vacances alors je penserai peut être moins à ma pds du 19 mais je vous tiens au courant du résultat !

courage pour les iac et fivs en cours de démarrage !