un mot/ une phrase ( avec ou sans commentaire) pour résumer votre journée/ semaine | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un mot/ une phrase ( avec ou sans commentaire) pour résumer votre journée/ semaine

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Journée harassante;;;beaucoup de monde encore sur la Côte...j'ai les pieds en sang, pfffffffff...

Oumminette, je suis contente que tu sois enfin chez toi! oummi
Bribri tu dois aussi être sur les genoux avec ces aller-retours en voiture, chapeau! briandhuet
Pimprenellette je suis ravie que ça s'accélère!!! pimprenelle57
Choupsounette, comment va Hermione? Chips
Delphinette, pourquoi "allégée"?Tu fais moins d'heures cette semaine? Delph57
Mimosette, où en es-tu de la chadière et du lave-vaisselle? mimose

Chips

Well-Known Member
hermione va bien, elle est propre maintenant mais toujours aussi fofolle et ton toutou à toi ? çà se passe bien ?
gros bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu as les pieds en sang Mariko? e ben dis donc ... ( qq part ça me rassure les gens aiment encore les livres!)
oui semaine allégée car une classe est partie en voyage . Mais dommage ils ont collé une après m de réunion demain , grgr. aujourd'hui la journée est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . je vais faire du résistance face au ménage , rester blottie dans mon canapé et pis je me connais je vais me transformer en tornade , je vais décider de changer les meubles de place pour finalement les remettre à la même place ( du coup je fais mon sport , un petit coup d'énervement ... )