un mot/ une phrase ( avec ou sans commentaire) pour résumer votre journée/ semaine | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un mot/ une phrase ( avec ou sans commentaire) pour résumer votre journée/ semaine

touna

chat alors !
w-e pluvieux, mon homme en télétravail et téléconférence avec des perturbations intestinales pas bien le pauvre, Martin fièvre et toux qui finalement nous sort des boutons de varicelle, Antoine ça à l'air d'aller, un peu blanc mais bon le CP ça fatigue ... et moi, mieux car j'ai ressenti les virus passés dans la semaine puisque tous les enfants ont été touchés (miens et accueillis)... et une nouvelle semaine qui démarre ... en espérant ne pas avoir la varicelle (jamais eu mais vaccin en 2010 une seule injection, il m'a dit que la 2e n'était pas utile)...
constate que tout le monde est bien occupé entre les obligations par forcément des plus réjouissantes alors courage à vous ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
journée où je n'ai cessé de ravaler ma colère contre ces indignes élèves ... zen zen , tu fais ton boulot du mieux que tu peux ... la méthode coué a marché .. jusqu' à ce que j'explose ...
juste une classe de fainéants qui commence à sentir le mauvais vent et qui commence à accuser les profs , classique mais je ne m'y fais pas . je déteste l'hypocrisie !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors semaine mitigé pour moi, je suis partie dans le sud pour assister à un accouchement en espérant qu'un autre accouchement veuille bien m'attendre ici à mon retour, résultat au final aucun des deux je n'ai pu être présente, pendant que je descendais dans le sud la deuxième a accouché et pendant que j'assistais à celui dans le sud ma puce à été hospitalisé d'urgence, résultat remonté en catastrophe, pfffffffffff la vie est dure mais ouf tout se termine bien au final ma fille va mieux et je suis tata deux fois de suite et bientôt trois même.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
comment s appellent tes nieces?

semaine fatigante ...les élèves saturaient et moi aussi...allez zou esperons qu il n y aura pas trop de neige en Lorraine