un mot/ une phrase ( avec ou sans commentaire) pour résumer votre journée/ semaine | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un mot/ une phrase ( avec ou sans commentaire) pour résumer votre journée/ semaine

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#26
Pour en rajouter une couche, ma chaudière est en panne aussi! Impossible de la redémarrer ! Quand je vous dis que c'est pas ma semaine !!!!!
 

Chips

Well-Known Member
#27
des fois tu fais des sacrifices pour une personne à qui tu tiens ....je pense que je ne suis pas une mauvaise personne ... je crois même que j'ai toujours fait au mieux pour les gens que j'aime ... mais des fois c'est dur
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
Parti comme c'est, vendredi j'irai amener Eliott à l'ecrime à 17h45, récupérer le fils d'une copine à 18h au judo, récupérer sa soeur à la gym à 18h45 en même temps que Eliott qui aura fini l'escrime (pas au même endroit, je vais me cloner !). Tout ça évidemment avec Chloé et Tom dans la voiture.
Heureusement que j'ai une 7 places ! Cela dit, c'est pour ce genre de dépannage qu'on en a pris une.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
mimose j'espère que ta chaudière a pu redémarrer , ça c'est vraiment la grosse tuile.
Chipsou qui t'a encore fait du mal ? je t'envoie plein d'ondes + .
brianhuet , euh c'est sportif ton organisation . ça doit être chouette l'escrime .
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#30
même semaine mais en plus fatigante ( qui l'eût cru ? )
élèves chiants , ras les bols de ces élèves qui forcent le passage pour une seconde G ...
trains en retards ...
bref contente du WE ( qui fait partie de la semaine pour la rattraper hein? )