un mot/ une phrase ( avec ou sans commentaire) pour résumer votre journée/ semaine | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un mot/ une phrase ( avec ou sans commentaire) pour résumer votre journée/ semaine

comment s appellent tes nieces?

semaine fatigante ...les élèves saturaient et moi aussi...allez zou esperons qu il n y aura pas trop de neige en Lorraine
Passe bien le bonjour à la Lorraine de ma part (j'étais à Nancy le we dernier, mais j'ai hâte que ma mère se remette à chercher un boulot en Moselle... Metz me manque! Et deux ans après son déménagement, je veux encore acheter des Paris-> Metz au lieu des Paris-> Nancy...)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui je te comprends Pimp mais je ne suis pas très objective ... ( la guerre entre Nancy et Metz ..; mais il semblerait que Metz ne soit plus la ville qu on a connue .. la Fn** décentralisée , le Virg**fermé et pas remplacé ... et les travaux qui n'en finissent pas )
quand je passe près de la cathédrale , je pense à toi ...

La fn** est toujours en ville, au sous sol des galeries. Pour V****n, ils n'ont pas trouvé de repreneur... A Paris aussi ils vont mal, sur les champs ils vont fermer.