Un bébé pour l'été 2007 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

bonjour les filles...

J 18 et toujours pas d'ovulation en vue, je sens qu'elle ne viendra pas et que je vais rester sans regles pendant des mois si je ne fais rien....la deprime me guette, je ne me sens pas bien car je n'ai meme pas de cycle naturel lorsque je stope le clomid. en fait je me demande comment ca se fait que j'ai deja eu le bonheur de tomber enceinte il y a deux ans et demi, ca devait etre un miracle!!

oui tu as raison stephouille, je vais demander a mon gyneco s'il n'existe pas autre chose que le clomid pour m'aider. je suis desolee de cette note un peu deprimante mais c'est sur cet etat d'esprit que je me suis mise devant le clavier ce matin. je reviendrai plus tard pour cette fois etre plus positive!!

grosses bises a toutes.

merci zab c'est gentil de me dire ca !!!! oui il faut que tu vois avec ta gygy pour trouver une solution !!!
aller courage a toi face a ce combat pour avoir bb !!!

annabab si vraiment tu sens que tu es proche de la deprime reste pas comme ca !! va voir ton doc !! ton petit bout a besoin d'une maman pleine de joie !!! pense a lui qui te donne tant d'amour !!!!

aller enormes bisous les filles !!!

coucou stephouille, en ce qui concerne mon petit bout, il n'y a aucun souci, je retrouve toute l'energie et tout l'amour dont j'ai besoin pour le combler à chaque instant passé avec lui! il est tout mon bonheur et chaque moment est un pur regal dont on profite à fond... mais c'est plutot que je me retrouve seule, dans ces moments là je n'arrive pas à chasser cette sensation de désespoir., cette angoisse de me dire que je n'ai pas de cycle... donc pas de chance de tomber enceinte. je sais que j'ai deja une chance enorme d'avoir mon titi, mais quand le desir d'enfant est là, que ce soit le 1er, le 2eme ou le 4eme ..., je pense que la force de ce desir est indescriptible.... je suis sure que beaucoup d'entres vous comprennent cela! grosses bises

je te comprend tout a fait annabab !!! je pense qu'il te faut un autre traitement plus "puissant" !!!!

aller courage je suis sure que tu l'auras ton 2eme enfant !!!

enormes bisous a toi !!!

V

valérie83bis

Guest
salut les filles
désolé pour zab j'espère que ce sera pour la prchhaine fois
et puis annab je vois pas pourquoi tu n'arriverai aps avoir ce 4 ème bébé..
alors courage à toutes et perdez pas espoir

ben mois je suis à jour 20 j'ai le ventre sui me tiraille pas mal aujourd'hui.
Je crois que je me fais trop d'espoir :? pour ce mois ci
on verra bine dans les jour à venir ..
sinon j'ai un peu le blues d'avoir mes ragnagnas j'ai peur de devoir attendre aussi longtemps que pour mon premier 22 mois