Un bébé pour l'été 2007 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

rose je n'y connais rien en spermogramme mais ca semble plutot positif tout ça non?
Zab je suis desolee, mais rassemble ton energie pour le cycle a venir, on se serre les coudes!!
stephouille, une fois encore tes encouragements me font du bien,

grosses bises a toutes.

ZabB

Active Member
Merci annababb tu as raison il faut positiver, mais des fois je me dis que ça ne viendras jamais :cry: , si seulement j'étais sûr que ça marche un jour je serais plus patiente, mais là je commence vraiment à deséspérer... et me dire que j'ai peut être un problème qu'il n'ont pas encore décelé ??

zab je suis desolé et je prie pour ke la prochaine fois soit la bonne .
Annabab tu es ou dans on cycle ?
Stephouille merci de toujours nous soutenir et tout les autre ki sont en essaie je prie pour ke vous soyer ++++++++ et encore +++++++++.

bonjour les belles

je comprends totalement ton etat d'esprit Zab, moi meme si j'ai deja un merveilleux petit garcon, cela fait un presque an que nous essayons de faire un 2eme bebe et je me demande si je retomberai enceinte un jour, surtout que je ne parviens pas a ne plus y penser, donc peut etre que je me bloque toute seule et je n'y peux rien....

rose pour te repondre, dans mon cas on peut a peine parler de cycle: je n'ovule pas naturellement, j'ai pris du clomid pendant 3 mois, et je crois que j'ai ovule pendant ces trois mois mais je ne suis pas tombee enceinte malgre des calins reguliers... et là, je suis à J17, toujours pas ovulé, mais ce mois ci je ne prends rien, pour voir si j'ovule quand meme toute seule au bout d'un moment...ou pas!

voila, grosses bises a vous ca fait du bien de s'ecrire!