Un bébé pour l'été 2007 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

valerie c'est peut etre un signe de grossesse mais franchement quand je suis tombee enceinte je n'ai jamais fait attention a mes glaires !!!

moi aussi comme anitat j'aurais pense a l'ovulation !

V

valérie83bis

Guest
je suis sure que c'est pas une micose parce le 21 j'étais sous mon gygy et qu'il m'a fait un prélèvemnt qui était nikel (j'ai eu les résultat lundi)
et l'ovulation cé po possible non plus...
je vais attendre encore un petit peu puis si ça devient plus important j'irai consultait.

J'ai souvent ça en deuxième partie de cycle, c'est normal, ce sont juste des glaires comme celles de l'ovulation mais qui après sont blanches et non plus transparentes. T'inquiètes pas je crois que ce n'est pas un signe positif ou négatif, garde espoir :wink: !

De mon côté, nous sommes à J14, j'ai beaucoup de pertes depuis lundi, je crois donc que je suis en plein dedans.............mais j'ai aussi une migraine qui ne me donne pas trop envie de faire des câlinous :? !!!!! Enfin on verra bien ce soir si mon homme arrive à me convaincre......

Gardez espoir les nenettes, gros bisous à toutes :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Ben pour moi J32 et tjs rien.............

Comme je sais que les calins n'ont pas était fais aux "bonnes dates" je pencherais plus vers la fénéantise de mes ovaires encore une fois.......

Bref je tel à gygy tout à l'heure vers 9h car pas là avant. On verra bien....

BISOUS et courage les filles..... :wink: :heart: