Un bébé pour l'été 2007 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

Désolée pour toi Zab mais dis-toi que c'est le début d'un autre cycle ! :wink: et d'une autre chance !
Je sais comme toi que le passage de l'arrivée des :evil: est diificile ms après on remonte un peu la pent sans y croire vraiment, mais bon, qui vivra verra....

Bonne journée à ttes ! :D

slt les filles
bon pour ma part le gygy m as dit ke je suis sterile mes inexplicable parce ke tout vas bien juste ke m as prolactine ki est un peu eleve .bon il m as dit ke je peux reprende les essaie et m as prescrit estreva pour mes glaire .ET CLOCLO
ki as deja pris estreva ?
et rendez vous dans une dizaine de jours .
merci les filles .

slt les filles
bon pour ma part le gygy m as dit ke je suis sterile mes inexplicable parce ke tout vas bien juste ke m as prolactine ki est un peu eleve .bon il m as dit ke je peux reprende les essaie et m as prescrit estreva pour mes glaire .ET CLOCLO
ki as deja pris estreva ?
et rendez vous dans une dizaine de jours .
merci les filles .

salut les popines de galere !!!

je sais que l'attente est longue !!! moi j'ai mis 3 ans a attendre !!! a regarder les ventres s'arrondir de mes amies !!! en plus a ne pas savoir pourquoi ca prenait pas car tout marchait bien !!!

zab c'est bientot ton rendez vous chez gygy ca sera le moment de lui dire ton ras le bol de l'attente !!! et voir pour faire des examens plus pousse pour voir si il n' y a pas un pb !!!
courage petite zab !!!

annabab toi aussi tu peux pas parler avec gygy de ce probleme d'ovulation il y a des stim avec declenchement sans ponction ni insemination juste histoire de stimuler au max et de te faire ovule
j'en ai fait 6

rose bon tp alors !!!je croise les doigts !!

ZabB

Active Member
Merci les filles :wink:

Et vous avez raison c'est un nouveau cycle donc un nouvel espoir !!!

Et oui stephouille je vais lui dire que j'en ai marre d'attendre et que ça ne sert à rien de me donner un traitement puisqu'à priori j'ovule mais que ça marche pas, donc vérifier s'il y a pas un problème ! Sinon rien à voir mais j'ai vu ta photo dans l'album PMA et je trouve que tu dégages une gentillesse et une douceur, que j'avais déjà senti par tes messages toujours attentif et gentil envers les autres ! gros bisous à toi et merci d'être là !

Enormes bisous à toutes et courage à toutes celles qui attendent ...