tutute ou pas de tutute | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tutute ou pas de tutute

vos enfants on t'il une tutute ou pas

• Total de votants
    128
merci les fille pour vos temoignage
bon sébastien na toujour pas de tutute chouettte
il s'endors seul ou au sein mais au bout d'une heure de tétée :?
j'ai pas trop envie de lui donnée la tutute
mais j'espere que quand sa sera le moment des dents ou quand il seras malade je vait pouvoir le calmé sans sa :?

peu etre une petite musique :wink:

moi evann n'as pas eu de suce il atrouvé son pouce et n'avaitpas un enorme besoin de succion remarque il mettait une heure a prendre son bib donc ca iade! ma puce elle met 10min c un vrai glouton!!!!!!!!!! et du coup elle a un besoin de succion enormeeeeeeeeeee nous etion scontre la tétine mais cela nousfaisait trop mal de la alisser pleurer des fois 4h meme apres le bibi don c on a sauté le pas hier on est pas tres fier de nou smais puce n'as pas pleurée hier soir par contre elle n'as pas fait sa nuit complete grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin onpeut pas tout avoir!!!!!!!!!!!!!!

bisous

alors moi mon tit bout ne voulait pas de la sucette en maternité (ils l(interdisaient d'ailleurs pas avant 15 jours je ne sias pas pourquoi).
Du coup evann restait accroché à mon sein une eternité :?
Et une fois passé au biberon il a accepté la sucette et ça aide bien pour les dents :wink: Il pourrait l'avoi tout le temps dans la bouche c'est hallucinant, je commence à essayer de gérer la chose mais c'est pas vraiment gagné. Le seul avantage c'est que maintenant il ne la réclame plus la nuit. Juste ^pour s'endormir quand on va se coucher on lui écarte (ben oui ça peut etre dangereux avec la chainette) et jusqu'au matin il dort :D

Cricri, peut-être que sebastien l'acceptera plus tard quand tu passeras au biberon :wink:

biz
cathy

ben ca me rassure ce qu e tu dis ma facat notre angoisse est qu'elle la reclame 10 fois la nuit mai spour le moment elle en a pas tout le tps besoin ouf et le soir elle s'endort sur son bib pas sur la tétine hihihihiihi alors esperons qu'elle fasse comme ton evann :wink:

gros bisous