tutute ou pas de tutute | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tutute ou pas de tutute

vos enfants on t'il une tutute ou pas

• Total de votants
    128
coucou

Kassandra c tutute !!!!
Je lui ai donné alors kel avait 1 mois a cause de ses pleurs incessants:)
Depuis elel ne la quitte po. Elle a maitenant 19 mois.
J'essaies de ne po lui donner la journée mais c dur elle fini par la reclamer
ca va etre dure de lui retirer ..pfffffffff

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Chips

Well-Known Member
mon ainée tututte pendant quelques années :wink: ... marine et aymeric ont refusé la tututte et ont pris leur pouce tout seul... camille et alyzée, un doudou qu'elles ont toujours dans leur lit :wink:
Je n'ai pas pu voter ... j'ai trop de titis :lol:
bisou ma cricri

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je n'ai jamais proposé de sucette à Eliott mais c'était un bébé plutôt tranquille. Des calins dans les bras et des promenades en poussette quand il pleurait vraiment beaucoup et c'est tout. Il a commencé à sucer son pouce très tard, vers 8 mois et continue à le sucer quand il a un petit coup de fatigue ou besoin d'un moment de calme. Pour les doudous, il en a plein et passe de l'un à l'autre sans problème (il adore tout ce qui ressemble à des rubans ou des ficelles !!)

tutute ma mienne et heureusement que cela existe !!!!!elle a commencé vers un mois je lui ai presque imposé ... je l'allaitais la mienne et de ce fait elle avait un grand besoin de succion (parait a cause de sa prématurité) bref moi j'étais explosée de fatigue alors on a un peu forcé puis elle a aimé et pour moi c'est devenu la grande pause le grand bonheur ..depuis léane ne la met que pour dodo et qd elle la prend dans la journée a coup sur cela sent le signal pour faire dodo ... a la creche aussi parfois elle en ressent le besoin ...quoiqu'il en soit a partir de ses un an donc dans 3 semaines on n'en achetera plus et on lui expliquera que dans les magasins ils les vende que pour les bb pas les grandes filles ...maintenant c'est un plan... reste a voir la pratique ...
:wink: :wink: :wink: :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz