tutute ou pas de tutute | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tutute ou pas de tutute

vos enfants on t'il une tutute ou pas

• Total de votants
    128
aller les fille un petit sondage :D

j'aimerais avoir des temoignage pour vos petit qui non pas de tutute :D
pour savoir si il son plus calme ??? fin pour savoir si le compertement d'un enfant sans tutute et d'un enfant avec la tutute .

perso j'ai mes 4 enfants qui on eu une tutute , et sébastien n'en veux pas (fin pour l'instant) alors je me demander si il fallait que j'insiste ou pas :?

aller a vos clavier
cricri

Coucou Cricribelle,
Je n'ai pas pu repondre a ton sondage car Lola prends la tetine (eh oui encore a 3 ans et demi) et en est accro et Sarah n'a jamais voulu la prendre : elle prefere le pouce.
J'ai essaye au debut de lui donner pendant les nuits, elle n'en voulait pas , la perdait, pleurait et au bout de quelques semaines, elle a enfin trouve son pouce et ce fut le paradis car elle pouvait se satisfaire sans aide exterieure.
Donc ne le force pas si il ne veut pas, peut etre qu'il prendra son pouce ou ne prendra rien du tout, ce qui est quand meme mieux.
Voila
Bisous
Delphine

Ma fille a tj pris la tutute jusqu'à 6 mois et depuis, elle prend que le pouce. J'ai voté non.
Le premier mois sans suctte, je crois que j'aurais craqué!

merci pour vos reponse
s'est vraix que je n'est pas penssée au pousse :?
alors les bb qui brene leur pousse l'on t'il trouvé tout seul
et est-ce qu'il l'on trouvé d'est la naissance car je s'est pas si vous le voyer en bas sébastien a pris son pousse a la maternité mais depuis rien est-ce que sa veux dire qu'il le prendras un jour ????

moi j'ai dit oui mais pr le gd c'est juste pr dormir, ds la journée pas de sucette ! enfin on essaye parce qu'il trouve sv nos cachettes :lol: !

Pour Nathan, il l'avait assez au début qd il pleurait, ça le calmait bien. Maintenant, il est bcp plus éveillé, calme et il ne l'a pas trop ds la journée. Qd je vois qu'il ronchonne ds son trabsat, c'est qu'il a sommeil alors je le met au lit avec ou sans sucette, tt dépend. Et s'il se réveille la nuit, là oui un p"tit coup de sucette magique et hop redodo;