Très inquiète - regle en continue | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète - regle en continue

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#51
Re : Très inquiète - regle en continue

oui allonge toi ..repose toi ...ils t'ont donné quelque chose pour réduire les saignements ? .. je l'espère ... c'est quand même énorme d'aller à la hôpital et de ressortir bredouille ... sans rien savoir ... enfin j'arrête de faire ma grosse lourde ...
On va attendre alors ...
bisous

tu sais les petits hopitaux des fois c'est marche ou crève! Je me souviens, enceinte de julie, aux urgences de l'hopital de là ou vit mon papounet à cause de cloques de deux cm de diamètre, rempli de liquide partout sur le corps. J'en suis ressortie au bou de 3 heures avec une ordonance pour de la cème hydratante!....pas une prise de sang, pas un prélèvement, rien! ah si une facture de 20€!!!!!

heureusement ça n'était rien....une allergie.....
 
#52
Re : Très inquiète - regle en continue

Repose-toi bien.
J'espère que tu passeras une bonne nuit.
Bises
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#53
Re : Très inquiète - regle en continue

Ma petite Tess...si tu saignes beaucoup,appelle le médecin de garde demain matin...
Pour mes hémorragies,mon gygy m'avait préscrit de l' "exacyl" à très hautes doses.
Et du fer aussi car j'étais totalement anémiée,au point de perdre mes cheveux.
Et lundi matin, si ton gygy ou son remplaçant ne peut te recevoir, vas voir ton généraliste.
Si tes saignements sont d'origine hormonale et non rien à voir avec l'infection,il te donnera un traitement adéquat .
Je m'en suis sortie,il n'y a pas de raison qu'il n'en soit de même pour toi...
Mille bisous, repose toi...je comprends ton angoisse,je suis passée par là...

Ps: tu as quel âge?

 

zeli

femi addict
#55
Re : Très inquiète - regle en continue

pas là hier donc je ne prends de tes nouvelles que ce matin...
ouf rien de grave donc je suis rassurée.
par contre je ne comprends pas 2 choses : que tu n'ai pas de préscription de fer et que tu n'ais pas de médoc pour stopper les saignements en attendant que tu vois ton doc : ils sont peut être imcompatibles avec ton hypertension (?)
en tout cas repos repos et prends soin de toi. Gros bisous.