Très inquiète - regle en continue | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète - regle en continue

#46
Re : Très inquiète - regle en continue

ils t'ont fait une écho vaginale ?...car là dans ce que tu dis ... tous leur dires sont vagues ... toujours à vérifier ...à confirmer ...etc... ça me paraît flou tout ça ...
Exactement ce que mon mari a répondu la bas...en gros on sait rien
vous nous donnez des pleins d'explicatifs sans rien répondre

elle a dit que sans résultat de prélevement elle ne sera pas si l'infection est localisée là. De + que elle n'étais pas mon médecin qui me suivait et qu'elle ne prenait pas la mesure de m'enlever le stérilet mais qu'elle voyait tres bien les fils et que par conséquence mon généraliste pouvait me l'enlever tres simplement.

que pour le reste c'était que hypothétique mais que de toute façon ça saignai depuis 2 mois et que ça allait pas s'empirer avant que j'aille chez le gynéco. je vous cite exactement ce qu'elle a dit

m'ayant dopé pour lutter contre mes vertiges je suppose qu'ils ont paru au plus utile et le reste bein je vais me débrouiller

ced est en colère...moi non...Ils ont répondu pas répondu exactement à mes questions mais j'ai compris que dans tous les cas y'avait rien de grave. ce qui est le + important.

vous avez raison je vais appeler mon généraliste lundi matin dire a sa nouvelle secrétaire que jai été aux urgences que j'aimerais quelle me rappelle pour savoir si je dois la voir avec notamment les resultats de ma prise de sang, lui re parler de mes symptomes ou si je dois attendre gygy.

si il existe un traitement contre ces déluges...purée pourquoi ils ont pas commencé par ça. car la de m'avoir touché c encore pire...!!! c le niagara.

non je n'ai pas eu d'écho du tout (pourtant l'appareil était a coté de mon lit). j'ai eu un controle comme ça elle avu les fils donc tout est en place !
par contre je lui avais apporté l'écho que jai fait en mars (avant tout ce bordel) au moment ou on cherchait a voir si ma cicatrice ne saignait plus (car elle suintait un peu au début) ils ont relu et regardé et re parler du fameux petit Polype;
Mais on a pas regardé aujourdhui si il était encore la au meme endroit etc...

si je saigne toujours autant cette nuit (comme a l'heure précise ou j'écri) ced rappelera pour demander si on peut avoir un truc pour stopper ça.
on m'en a pas parler en tout cas
 

Tifam

Peoplette pipelette
#47
Re : Très inquiète - regle en continue

Bon, alors appelle ton généraliste lundi en effet, pour en savoir plus. J'espère que ça va aller cette nuit, punaise ça doit être drôlement pénible...
Bisous Tess.
 
F

Francesita

Guest
#48
Re : Très inquiète - regle en continue

Purée Tess, j'espère que tu vas vite savoir...
Essaie de te reposer un peu hein?
Bisous!
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#49
Re : Très inquiète - regle en continue

Repose toi Tess.
J'espère que ces hémorragiesvont secalmer rapidement.
On attend lesrésultats du labo alors.
A+
 
D

Diane

Guest
#50
Re : Très inquiète - regle en continue

oui allonge toi ..repose toi ...ils t'ont donné quelque chose pour réduire les saignements ? .. je l'espère ... c'est quand même énorme d'aller à la hôpital et de ressortir bredouille ... sans rien savoir ... enfin j'arrête de faire ma grosse lourde ...
On va attendre alors ...
bisous