Très inquiète - regle en continue | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète - regle en continue

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#61
Re : Très inquiète - regle en continue

j'espère que tu te reposes bien . je pense à toi
 
D

Diane

Guest
#62
Re : Très inquiète - regle en continue

Comment vas-tu ?
 
#63
Re : Très inquiète - regle en continue

Coucou le filles
Merci pour toutes vos pensées et vos petits mots. Je suis très touchée.
Je viens enfin vous donner des nouvelles, les petits malins sont endormis.
Ce matin j’ai été au travail pour avertir que j’étais bien fatiguée et que je souhaiterais travailler de la maison. Les choses ont été partiellement acceptées. On viendra me chercher et me ramener a la maison. Déjà c bien car jai trop peur de conduire et m’endormir.
je suis en pleine période de bilan du coup c vraiment pas le moment de les planter ! donc j’espère redevenir vite très opérationnelle… et moins dissipée que maintenant.
Niveau symptome je vais pas mieux …voir moins bien…se rajoute depuis hier matin des démangeaisons sur les jambes ( à me rendre hystérique)…comme si on m’arrachait les poils à la pince a épiler…des douleurs à la cheville (alors la c le mystère je crois pas m’être tapée mais c’est plus que supportable) et pour combler des douleurs aux cheveux au niveau du cuir…comme si je les tirais. Toujours des vertiges mais par contre plus de douleurs de règles malgré les saignements qui durent.
Que veulent dire ses symptomes ??? c’est lié ou pas ? j’en sais rien
A mon avis certains sont dûs à l’anémie et la fatigue…mais par moment jai l’impression de virer déprimée, parano ou névrosé.
Jai l’impression de vivre des symptômes de femme enceinte sans bébé dans le ventre ou la ménopause avec des règles.
Du coté des bonnes nouvelles j’ai tel a la clinique ou le collaborateur de mon gygy m’a dit qu’il lui téléphonerait car il restait informé durant ses congés des accouchements etc…du coup il m’a rappelé pour me dire que mon gygy habituel me prenait en urgence demain a 15 h. que c’est gentil et rassurant de savoir que je vais le voir et qu’il va me donner son avis.
Entre temps il m’a pris un rdv cet aprèm au cardiologue pour faire test effort et avoir un avis sur ma tension. Car pour le gygy au tel c ce qui le gène le plus bien plus que les saignements.
Bon les tests sont pas merveilleux mais pas alarmant. Le cardiologue me reverra en fonction de ce que dit le gygy. IL pense qu’un traitement hormonal va mettre donné et que par conséquence on modifera les traitements pour la tension en conséquence.
Me voila donc rassurée !!!
Sinon j’ai passé une bonne fête des mamans avec mon fils qui me souhaitait un bon anniversaire.
Je souhaite à toutes les mamans du board une bonne fête ! et croise mes doigts pour que toutes celles qui le veulent le deviennent rapidement.
On pensera au papa plus tard (ptite note pour le Doc) car c’est encore dans quelques semaines.
Demain jaurais les résultats du bilan sanguin TSH, etc…
Et je reviens des ma visite passée
A bientot
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#64
Re : Très inquiète - regle en continue

Merci pour les nouvelles.
On attend la suite, mais là je crois que tu es bien pris en charge.
Bisous