Très inquiète - regle en continue | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète - regle en continue

#41
Re : Très inquiète - regle en continue

Bonjour
je suis enfin la !

Je fais bien vite car je rentre à l’instant et j’ai besoin de voir un peu mes bébés qui m’ont bien manqué. Et semble t il que Lily Rose a fait que pleurer
Bon j’ai donc écouté enfin vos conseils (merci) et j’ai été aux urgences à 10 h 45
Je suis pas enceinte c’est déjà ça (enfin on m’en a pas parlé donc ..lol) après pour le reste bein c assez confus je sais pas bien quoi en retenir de tout ça
On m’a donné plusieurs hypothèses non vérifiées complètement.
J’ai un polype. Mais je me rappelle que celui-ci on m’en avait déjà parlé il y’a déjà une bonne année…me disant que c’était bénin et que tant que j’en souffrais pas fallait pas s’en enquiquiner. Donc vraisemblablement pas lui la cause mais a vérifier
Mon stérilet est bien en place (enfin la aussi elle dit pour moi il est en place faudrait quand même voir avec votre gynéco pour qu’il re contrôle)
Bon alors ça pourrait provenir du stérilet (c’est bien un Gynelle en cuivre)…je pourrais ne pas le supporter ou alors il aurait causé une infection.A savoir que ce genre de stérilet en parapluie cause des règles très abondantes. Parfait ! c’est super c’est contre quoi j’étais sensée lutter. Mais elle me répète que ça dure pas 2 mois et généralement c’est lors des premiers cycles.
Pour elle ça pourrait aussi être un dérèglement hormonal. Et la je dois consulter mon gynéco qui connait mes antécédents médicaux. Avec ça je suis bien informé hein ? vous avez déjà entendu parler de ça ??? faut faire quoi ?
Ma tension est haute assez haute. En même tps je ne m’attendais pas mieux avec le stress de ces locaux etc…
J’ai eu un prélèvement des glaires et sur le stérilet pour savoir si c’est bien une infection. Le prélèvement est parti au labo interne j’aurais la réponse assez rapidement. Ils me téléphoneront si nécessaire.
Je suis restée bien longtps car de 1 c’était blindé de jolies futurs mamans toutes rondes (nostalgie bonjour) qui méritaient amplement de passer avant, de 2 parce que j’étais si blanche et fatiguée dixit la doc que je devais me reposer, me réhydrater et attendre sagement les résultats de la prise de sang. J’ai donc bien dormi…Peut etre jamais dormi autant depuis les 10 mois de Lily.
La prise de sang montre une infection dûe à chez pas quoi mauvais taux CRP je crois avoir compris. Mais ce taux veut dire que mon corps a une infection qui peut être autre chose que ça , ça peut être angine etc…
Mais elle révèle surtout une anémie sévère. Mon taux de globules est anormalement bas. Et après qu’elle m’est expliquée les conséquences potentielles d’une anémie je comprends pourquoi vous me parliez de ça hier. Moi je m’étais dis qu’avec tout ce que je mange et mes grosses réserves je ne risquais pas de carence en rien. Mes vertiges, mes fourmillements et mes palpitations sont dues à ça.
En fait j’ai l’impression qu’on faisait que m’énumérer des hypothèses sans me donner aucune solution miracle. J’ai donc décidé de rentrer et d’attendre mon gynéco qui de 1 je connais bien et de 2 me semble un peu plus capable de poser un diagnostique précis.
On m’a rappelé que j’avais attendu bien trop longtemps, que je devais être exténuée, que des pertes si élevées n’étaient pas normales et anodines et que je ne devais pas laisser trainer.
Lundi j’appellerais le secrétariat de la clinique ou exerce mon gygy pour savoir si il a un remplaçant ou si je peux avoir un rdv des qu’il reviendra.
Donc dans tous les cas le plus urgent c attendre le résultat du labo, voir le gygy pour savoir si il faut retirer le stérilet ou non ? et trouver un traitement qui en conséquence arrêtera ses hémorragies.
Je pense donc que je suis pas prête d’être moins fatiguée (bien que je sois reparti avec une ordonnance de vitamine et anti inflammatoire)mais que je me rassurée que ça semble pas grave.
Je vous remercie encore toutes et Mr Doc (merci – j’ai été très contente de lire votre réponse qui s’approche très clairement de la réponse de la responsable de l’interne que j’ai eu)
Je ne manquerai pas de vous tenir informée

Je vais aller câliner les petits et me recoucher.

je crois que je me suis jamais sentie aussi diminué. Purée c un petit pas grand chose ...alors vite que ça s'arrete.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#42
Re : Très inquiète - regle en continue

La protéine C réactive (CRP) indique une inflammation, généralement due à un microbe, oui.

SI le gyné ne peut pas te prendre rapidement, commence par le généraliste. IL y a des traitements pour calmer le déluge.
 
D

Diane

Guest
#43
Re : Très inquiète - regle en continue

ils t'ont fait une écho vaginale ?...car là dans ce que tu dis ... tous leur dires sont vagues ... toujours à vérifier ...à confirmer ...etc... ça me paraît flou tout ça ...
 
D

Diane

Guest
#44
Re : Très inquiète - regle en continue

oui vois avec ton gygy ... moi je ne passe que par lui ...ça m'évite les pertes de temps ... et les angoisses ...
bisous