Rashella tu peux prendre n'importe quel sauce meme si tu veux celle du fish...tout est controlé...surtout mc dO...ils sont notés donc il ne prenne pas de risque.
aux etats unis ça doit être le meme principe mais pas précaution ne prends pas de salade la bas car je sais pas
les nuggets tu peux y aller c ébouillanter dans une friteuse.
le fish est fait dans un timer avec de la vapeur ça craint rien non plus
le boeuf c de la semelle tellement il est cuit
et les sauces elles sont congélées et y'a pas de lait cru c interdit
le seul truc c la salade aux etats unis je sais pas si elle provient du meme groupe que en FRance. Au cas ou je tenterais pas ...
le reste vas y gaiement...
d'ailleurs hier j'ai eu mes résultats de la toxo c négatif...et je mange à mc do au moins une fois par semaine avec mes anciens collègues...
rien de plus contôlé qu'une franchise mc do...ils doivent tenir leur réputation !
aux etats unis ça doit être le meme principe mais pas précaution ne prends pas de salade la bas car je sais pas
les nuggets tu peux y aller c ébouillanter dans une friteuse.
le fish est fait dans un timer avec de la vapeur ça craint rien non plus
le boeuf c de la semelle tellement il est cuit
et les sauces elles sont congélées et y'a pas de lait cru c interdit
le seul truc c la salade aux etats unis je sais pas si elle provient du meme groupe que en FRance. Au cas ou je tenterais pas ...
le reste vas y gaiement...
d'ailleurs hier j'ai eu mes résultats de la toxo c négatif...et je mange à mc do au moins une fois par semaine avec mes anciens collègues...
rien de plus contôlé qu'une franchise mc do...ils doivent tenir leur réputation !