toxo + mc donald | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toxo + mc donald

Rashella tu peux prendre n'importe quel sauce meme si tu veux celle du fish...tout est controlé...surtout mc dO...ils sont notés donc il ne prenne pas de risque.

aux etats unis ça doit être le meme principe mais pas précaution ne prends pas de salade la bas car je sais pas
les nuggets tu peux y aller c ébouillanter dans une friteuse.
le fish est fait dans un timer avec de la vapeur ça craint rien non plus
le boeuf c de la semelle tellement il est cuit
et les sauces elles sont congélées et y'a pas de lait cru c interdit

le seul truc c la salade aux etats unis je sais pas si elle provient du meme groupe que en FRance. Au cas ou je tenterais pas ...

le reste vas y gaiement...

d'ailleurs hier j'ai eu mes résultats de la toxo c négatif...et je mange à mc do au moins une fois par semaine avec mes anciens collègues...

rien de plus contôlé qu'une franchise mc do...ils doivent tenir leur réputation !

merci tess et je vais suivre ton conseil pour les etats unis :wink:

on ne peut pas se passer de mc do :wink:

bisous

:lol: :lol:

je t'en prie ! pr une fois que avoir travaillé à mc do sert à kkchose
bon voyage et bon app !

par conte au dela de t'occuper de la toxo pense bien à t'hydrater à miami avec la chaleur...et pas de l'eau locale... car j'ai encore des souvenirs de mon voyage en FLoride :)

et prends de la bombe anti moustique

merci des petits conseils qui sont toujours les bienvenus

j'ai une prise anti-moustique ; C'est quelle bombe que tu utilises ? pas contre-indique en cas de grossesse ? car je sais qu'il y a des produits qu'on ne peux pas utiliser en cas de grossesse ???

je suis deja allee avec ma soeur a miami , il y a 8 ans :wink: amsi en croisiere c'est special :wink: je vous emmenerai bien toutes avec moi , ca serait marrant :wink:

:lol: Pas d'inquiétude les filles pour le Mc Do (en France, ailleurs, je ne sais pas), tout est contrôlé.

La salade c'est de la salade Bonduelle en sachet comme au supermarché, les risques sont donc les mêmes, elle n'est pas lavée à l'eau de javel mais elle est quand même contrôlée.

Les sauces et le fromage ne sont pas congelés mais il n'y a aucun risque avec ces produits.

Pour tous les autres produits, ils sont précuits chez le fournisseur et frits à hautes températures dans le restaurant et la cuisson des viandes est contrôlée tous les jours pour être sur que toutes les bactéries soient éliminées. Pour les sandwichs, il vaut mieux en prendre avec des petites viandes, elles sont toujours plus cuites que les autres.

Toutes les procédures de sécurité alimentaires sont mises en place, après ça dépend du restaurant dans lequel vous allez... :wink:

Bisous à toutes :lol: :lol: :lol: