toxo + mc donald | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toxo + mc donald

merci lou
comme je me trouve en espagne , ben personne m'a dis qu'il fallait faire une pds tous les mois , c'est moi meme en cherchant des infos sur le net .ca fait 11 semaines aue je suis enceinte et je n'ai pas encore fais de pds pour verifier si je suis encore negative :? ca me donne peur mais j'ai rdv jeudi prochain chez une gyneco et je vais lui touche un mot

au faites ,je ne suis pas immunisee non plus contre le cmv , je dois aussi faire une pds tous les mois , il me semble ?j'espere que je n'ai rien car je suis une paniqueuse et je fais attention a tout , c'est invivable

bisous

juy , quand j'etais en belgique , j'avais deja fais des pds pour toxo et cmv .
TOXO , je le savais depuis longtemps malgres que j'avais des chats dans ma maison familiale et depuis des annees et jamais attrappe cette salete :twisted:
pour le cmv , j'ai toujours cru etre immunisee sauf quand j'ai fais le test en espagne . Alors je ne comprends rien !faut le refaire pour en etre sure :?

cmv , faut faire attention a la salive , nez qui coule , urines des enfants en bas age ( je crois - de 3 ans ) .j'ai le neveu de mon homme que je vois toutes les semaines (11 mois ) et quand il va dans petite piscine tout nu , je ne met pas les mains dans l'eau car urines accidentelles puis faut toujours te laver les mains .S'il n'y a pas de bebes dans ton entourage , ca va :wink:

bisous

rashella, mais tu parles encore de nourriture, :shock:

apres les tonnes de glace chocolat c'est le fish du mac do....

tu me donnes trop faim toi... don't stress