coucou les filles
je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo et je mange quand meme assez souvent à mc do !
vous savez j'ai été manager dans cette foutue chaine pdt 3 ans et je peux vous dire que y'a rien de plus aseptisée et de plus sur que le mc do !
vous pouvez meme manger des burgers à la salade....car tout est congelé ! la salade elle vient en sachet et je peux vous dire quelle a baignée dans la javel avant de venir se serrer entre vos deux tranches de viande...
j'ai bien plus confiance en mc do qu'en la salade mal lavé des petits bistrots ou même de certains grands restos.
Concernant le fromage aucun peut avoir la listéria car ils sont congelés...croyez moi rien mais rien n'est fait sur place tout arrive emballer et est contrôler à la source (surtout mc do vous vous en doutez depuis l'histoire de la vache folle) dc pas de panique...vous pouvez faire vos ronalds et manger mc do sans crainte !
le seul soucis c que cette saloperie fait grossir
je connais bien le pb...mais qu'est ce que c bon ?
vous avez bien raison il devrait y avoir un vaccin contre cette horreur de maladie...elle me prends bien la tete et je psychote tous les mois a allez chercher mes résultats
mais soyons zen !
Ma mere a eu la toxo pdt la grosesse de mon frere au 6eme mois...ils l'ont paniqué grave...aujourdhui mon petit frere à 8 ans et il va très bien...aucune séquelle...promis....
ne paniquons pas évitons juste ce microbe par des règles d'hygiène simple !
conclusion : pas de toxo chez mc do sinon bein avec le nombre de big mac que j'ai mangé je serais sacrément immunisé
Bonne dégustation