toxo + mc donald | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toxo + mc donald

merci les filles

mais pour la sauce alors car c'est fait avec du lait ou de la creme + ail et je ne sais pas si pasteurisee ?rhoooooooooooooooooooo ! je deviens vraiment parano et en plus je ne suis pas immunisee non plus contre cmv :twisted:

quiquie , tu l'as attrappé durant ta grossesse ? comment vas tu maintenant ? ton bebe n'a rien j'espere

juy ,les nuggets j'aime bien aussi mais j'ai un penchant pour le fishburger , c'est le seul que je prends et ca depuis des annees , enceinte ou pas . Mais maintenant , j'ai des fortes envie et sinon je demande de pas mettre la sauce a l"ail ? mais c'est plus la meme chose alors :cry:

c'est une salete cette toxo , ils auraient du trouve un vaccin ! pfffff!!! vous vous imaginez tous les fish que j'aurai engloutis si cette salete n'existait pas :lol: :lol: je ressemblerai alors aun gros fish :lol: :lol:

merci les filles , vous etes adorables

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Arrete de psychotter !!!!!!!

La toxo je l'ai chopée au debut du 3e mois de grossesse ... Si tu fais une recherche dans "votre grossesse", j'avais mis un post qui s'appelle "amniocentese", mon pseudo était "d" avant "Quiquie" :wink:

J'ai eu la chance d'avoir une pds dans les 15 jours suivant la contamination alors j'ai pu etre mise sous antibio au plus vite. J'ai passé une amnio à 19 sem de grossesse alors que je sentais bébé bouger depuis 2 jours ...

A l'amnio y avait rien, le toxoplasme n'avait pas passé la barriere du placenta et ne le passerait pas grace aux antibios :wink:

A la naissance, Thomas a eu divers examens ... Echo transfontanéenne (je sais plus comment ca s ecrit), radio ... et le placenta a été envoyé en labo pour analyses.

Thomas a consulté un ophtalmo à la naissance, puis à 3 mois, à 8 mois et on le revoit debut aout.

Tout est ok, c'est juste par precaution car un bébé qui a ete en contact avec le toxoplasme peut declarer les sequelles que plusieurs années apres la naissance, voire à l'adolescence.

Thomas n'a pas été en contact avec, une chance mais on suit quand meme :wink:

Voilà

Bisous