tout gérer sans faire boum, help!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tout gérer sans faire boum, help!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dites les filles, je rejoints un peu Tortue là ...

Chacune a son boulot et il faut gerer en meme temps la maison peu importe la profession qu'on ait ...

Que feriez vous si votre mari n etait pas à la maison comme le mien la semaine ?

Effectivement la reprise du travail demande une organisation mais tout le monde y arrive, c'est pas insurmontable :wink:

Quiquie, je crois qu'il y a juste un p'tit malentendu! :wink: Je pense que, comme moi, DC voulait juste preciser que nous n'avons pas forcement plus de temps que les autres "hors boulot", c'est tout.

Pour ma part, mon intention etait juste de dire que c'est pas forcement plus facile pour nous. Simplement, c'est une autre organisation puisque nous faisons une partie de notre travail a la maison (corections et compagnie... ) :D

Loin de moi l'idee de me plaindre de mon travail! :roll:

Biz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
euh quiquie je n'ai jamais cherché la polemique et pour ta gouverne je ne peux guere compter sur mon mari ( militaire)

Swissmoon a dit:
Quiquie, je crois qu'il y a juste un p'tit malentendu! :wink: Je pense que, comme moi, DC voulait juste preciser que nous n'avons pas forcement plus de temps que les autres "hors boulot", c'est tout.

Pour ma part, mon intention etait juste de dire que c'est pas forcement plus facile pour nous. Simplement, c'est une autre organisation puisque nous faisons une partie de notre travail a la maison (corections et compagnie... ) :D
oh oui comme je vous rejoins swissmoon et DC57, moi ça fait 1 mois que je bosse 2 h par jour à la maison à préparer la rentrée et en temps colaire mes 27 h de boulot hedfomadaire, elles sont aussi largement dépassées entre corrections - préparations - réunions ...
C'est juste que nous, sortie du boulot, on a jamais fini ! Je ne me plains nullement mais je tenais à le préciser car là je que je lis ça me grrr un peu !

Mais sans aucune arrière pensée les filles, je vs adore, et moi aussi mon mari, le soir, il n'est pas sv là donc je suis seule avec les titis et pas mal de we aussi !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouh la la !!! Je ne voulais pas que ça s enflamme !!!

Je donnais juste mon point de vue c'est tout.

Je ne dis pas que les profs sont planqués et perso, j'aurais pas pu faire ce boulot mais je dis juste que qq un qui fait moins de 30h par semaine sur son lieu de travail peu passer 10h chez lui à preparer son travail non ?

Sachant qu'en recompense, il y a les vacances scolaires non negligeables ! Parce que meme si en aout il faut preparer la rentree, pensez un peu à ceux qui ne peuvent prendre que 3 sem l ete !

Comment feriez vous si vous aviez un contrat de 35h sur votre lieu de travail ?

Ne croyais vous pas que qq un qui travaille en usine, debout pendant toute une journée est plus fatigué le soir pour s'occuper de ses enfants ?

Mais bon ... je me rends compte que tout le monde se plaint quelle que soit sa situation ... désolée mais je n'interviendrai plus dans cette rubrique parce que je suis sure que je ne suis pas la seule a penser ainsi mais malheureusement dès qu'on ne pense pas comme tout le monde on se fait fusiller ... :cry: