Quiquie a dit:
Comment feriez vous si vous aviez un contrat de 35h sur votre lieu de travail ?
Ne croyais vous pas que qq un qui travaille en usine, debout pendant toute une journée est plus fatigué le soir pour s'occuper de ses enfants ?
Ne croyais vous pas que qq un qui travaille en usine, debout pendant toute une journée est plus fatigué le soir pour s'occuper de ses enfants ?
Debout toute la journée je le suis, ben oui, pas le temps de se poser avec les élèves, surtout en cours double.
Et après 6 h de classe ,quiquie, avec des élèves plus ou moins calmes , je peux t'assurer que je rentre bien fatiguée ! Bon j'ai pas testé la journée à l'usine, je ne remets pas en cause le fait que c'est aussi un boulot usant, mais c'est pas la même fatigue je pense.
J'aimerais bien que vous preniez ma classe 1 journée et moi par exemple 1 journée en usine, style vie ma vie , comme ça on pourrait vraiment comparer.
Concilier vie professionnelle et vie de maman et gérer toute la maison demande de l'organisation pour chacune qu'on soit prof ou pas.
Après oui, c'est vrai que les vacances nous permettent de recharger les batteries et qu'on est avantagé par rapport aux autres métiers.
Je ne me plains pas du tout , j'explique ma situation, ce que je vis vraiment.