tout gérer sans faire boum, help!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tout gérer sans faire boum, help!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: :lol: courage ma ploum moi je suis sûr que le plus dure sera de laisser ta puce pour le boulot te fais confiance tu vas assurrer comme une chef :wink:
zibou
didou

Je rejoins DC : je suis enseignante et j'ai calcule mon temps de travail hebdomadaire qui comprend : presence a l'ecole, preparations + boulot de direction vu que je suis directrice de mon ecole : bilan des calculs : environ 45h... Je n'ai pas compte les reunions et les rdv avec les parents, et il y en a chaque semaine qui investissent mon bureau!

Moralite : je ne me plains absolument pas, j'ai un boulot genial, que j'adore, que je ne changerai pour rien au monde, qui a plein d'avantages... mais qui ne me permet tout de meme pas de me la "couler douce"... meme si bien sur, comme partout, j''ai croise des feignasses qui se contentaient de leur 26h dans leur classe et qui ne faisaient pas une minute de plus...

Quant aux vacances, j'en consacre une grande partie a ma preparation de classe...

Biz

T

tortue

Guest
hihi... zavez été longues à réagir les filles...
Allez, zêtes pas si malheureuses, va !!! :wink: :lol:
Bon je file, le lycée m'attend, parce que faut pas croire, une secrétaire d'intendance aussi ça bosse ! gnarf gnarf gnarf !!!! Enfin nous on a déjà repris depuis une semaine ! :x
Allez, sans rancune ! (DC :wink: ) !!!!
Bonne rentrée à toutes ! 8) :weedman:

mdr!! :lol: !
hum... moi aussi j'ai une moyenne de 45-50h/ semaine, parfois avec les copies c'est soir et week-end non stop... alors ça m'angoisse un peu... et les vacances, à part les vacances d'été, les autres c'est boulot au moins 3 heures tous les jours... moi non plus je ne me plains pas, j'adore ce que je fais, mais j'espère arriver à profiter de ma fille quand même... et m'occuper un peu de moi...peur de me laisser bouffer et de ne plus comment dire, "être moi" :roll: :oops: !

j'ai noter plein de trucs en tout cas, merci :wink: ! la machine elle est toujours pleine à craquer... et c'est froissé... hum... on compte acheter un sèche-linge... vais mettre un post pour avoir les avis :lol: !

gros bisous :wink:

Tu vas voir je suis sure que tu vas trouver de toi même un nouveau rythme !!!
Moi après avoir eu Mathias, je me débrouillais pour travailler le soir quand il était couché ou pendant sa sieste de l'après midi ( j'ai de la chance il faisait des siestes de 3 heures ) par contre quand il était réveillé, je profitais à fond de lui...

Je mettais à profit aussi tous les moments de la journée ( la récré, une heure de creux etc... pour bosser ou faire mes photocopies )... c'est juste une autre organisation....
c'est sur t'as moins de temps pour toi... la première année comme j'avais peur de pas tout assumer comme toi j'avais pris quelqu'un pour m'aider pour le ménage ( en plus c'est déductible des impots !! ) la deuxième année et bien j'avais pris mon rythme donc j'ai pu me débrouiller sans !!!

Et cette année avec l'arrivée de ma louloute, j'ai posé un mi temps et là je peux vous dire que c'est le pied, j'ai déjà mon emploi du temps ( un des privilèges de mon lycée ) mardi 10h15- 17h15 et jeudi 10h15- 15h15, mon proviseur adjoint est un amour !!!!

Voilà juste pour te dire que même si tu as l'impression pour l'instant que ça va pas le faire, tu vas voir que dans la pratique ça se fait sans trop de problème !!!

Bon courage à toutes pour demain !!!