tout gérer sans faire boum, help!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tout gérer sans faire boum, help!!

V

val38

Guest
Bon courage ploum :wink: .Moi j'ai repris aujourd'hui, mais je peux pas t'aider : j'ai pas de boulot à la maison :p .Bisousssssssssssss

allez ma ploum ça va se regler tout tout doucement tu vas y arriver tu es aussi maligne que nous autre !!!!
faut prendre ton rythme et en effet prévoir qu'a la maison tu auras plus ce temps de dispo!!!! trouver un autre chréno voila tout!!!
courage en tout cas bisouuuuuuuuuus

Bon courage à toutes les mamans profs, juste un petit coucou de soutien, vous êtes formidables!

Chouette HOLA

T

tortue

Guest
C'est sûr c'est dur la vie d'une maman prof... :roll: Mais elle ne fait pas 39h par semaine... :roll:
N'exagérons rien, tout se gère... suffit de pas avoir les deux pieds dans le même sabot c'est tout !
C'est pas de la méchanceté, c'est du... "ramenage sur terre" si on peut dire ça !
Moi je fais 38h30 par semaine, partagé sur deux établissements dans deux villes différentes... Et on survit, on ne mange pas des boîtes, on arrive même à trouver le temps de dormir, se promener, papoter sur le net... Donc ça va !
Voilà... restez zen les nanas !!! Certaines ont déjà repris dans les bahuts... Et les autres mamans n'ont pas les petites vacances fin octobre pour souffler... pensez à elles svp ! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
euh tortue.............
les 39h je pense que je l'ai fait largement .... je passe 20mn par copies qd il s'agit de dissertations et tu vois j'ai 120 eleves suceptibles d'en faire au moins une fois par mois....
les vacances d'octobre ... j'ai encore des copies , la plupart du temps ce sont les dossiers des terminales , qui compte,t pour leur examen final.
ensuite je passe beaucoup de temps sur le net pour trouver des sujets d'exposés valables ( sur la peine de mort par ex) et aussi pour évifier que le travail n'est pas été pompé...
sans compter les réunions pégaogiques qui font partie des "obligations de service" ou nous ne sommes pas payés ( réunions parents profs sur des journées entieres , opération portes ouvertes du bahut etc)

alors c'est vrai ya petre des nanas en tant que prof qui se la coulent douces mais ce n'est pas mon cas.