Test de grossesse positif | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test de grossesse positif

emanymton

dents vous avez dit dents
Bon on va dire que en principe un test urinaire + signifie une grossesse mais elle ne met pas à l'abri d'une fc on est bien d'accord là dessus. La pds serait plus efficace et encore plus si elle est pratiqué avec un dosage de beta hCG.
Pour les douleurs de regles plutot normal mais biensure il faut le signaler au doc.
Enfin pour les symptomes notamment la poitrine ce n'est pas un critere je ne serai que le repeter et d'une personne à une autre mais même pire d'une grossesse à l'autre.
Ema

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci à toutes pour ces informations apaisantes

J'ai RDV Lundi chez le gyneco donc pour la prise de sang j'irais la faire que s'il me le demande.
De toute façon, il verra ma courbe de T°, les dates de calins, l'absence de règle et les 2 tests positifs.
Il a un appareil à echo dans son cabinet, peut être m'en fera t il une ... Mon gynéco est le chef de la maternité locale. Il parait que c'est un crac !

Je vous donnerais des nouvelles Lundi ou Mardi.

Merci encore.

ahaha...
je suis peut-être idiote, mais il me semble qu'il a intérêt à avoir un bon microscope au bout de son echo truc, pasque là, on doit pas pouvoir voir grand chose...
Est-ce une impression... ou tu n'aimes pas les prises de sang ? :roll: :wink:

Euh non, pas besoin de microscope ! Ils peuvent voir s'il y a un sac vitalin, même si l'on ne peut percevoir ni embryon, ni activité cardiaque à ce stade de la grossesse :wink: