Test de grossesse positif | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test de grossesse positif

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi j'avais pas de symptomes ! deux tests + et je n'y ai vraiment cruq ue 3 semaine sapre qd gygy m'a dit " ou allez vous accoucher!!"

Bonsoir Floetseb,

Et tout d'abord, Félicitations .... perce que en toute logique, avec 2 tests positifs, tu ne peux qu'être enceinte :lol: Les faux négatifs sont plus fréquents que les faux positifs ... mais 2 de suite, ça parait bizarre ! Ensuite, si tu veux vraiment être certaine à 100 %, il n'ya que la prise de sang !
Concernant les symptomes, heureusement qu'ils ne sont pas systématiques et que l'on ne ressent pas toutes la même chose ! Le mal au ventre s'explique aussi par le fait qu'un bb est en train de faire son nid dans ton utérus , et donc du coup, ça tire un peu sur les ligaments ! C'est normal, et ça passe suivant les périodes, puis ça revient (en tout cas, pour moi :wink: ) ....
D'autre part, je pense que nous comprenons toutes ton angoisse : elle est bien normal, et lorsqu'on a enfin la chance de tomber enceinte, notre seule crainte est alors de ne pas le rester ! Alors ZEN ... au maximum. Et surtout, pofite de chaque moment !
Tu nous tiens au courant ?
Encore félicitations et bonne grossesse.

Salut Floetseb et FELICITATIONS !!!

Deux tests positifs... tu peux commencer à chercher des prénoms (les faux négatifs sont vraiment extrêmement rares).

Pour les symptômes, je dirais comme les autres filles. En ce qui me concerne, je suis enceinte d'un peu plus de 6 semaines et j'ai commencé à ressentir quelque chose il y a 3 jours seulement (des "trous" dans l'estomac toutes les deux heures, des sensations de faim mais en même temps des lourdeurs, des nausées légères). Et encore, j'ai pu reconnaître ces symptômes uniquement parce que ma grossesse précédente est récente (j'ai un bébé de 7 mois). Donc, soit confiante, fais ta prise de sang pour tranquiliser ton homme et surtout repose-toi un max car les grosses fatigue (genre on dort debout) vont certainement bientôt arriver.

Bonne chance, beaucoup de plaisir et un très beau bébé.

Spring

jesy

le fantôme du Fémi
Des douleurs dans le ventre comme des douleurs de règles j'en ai eu jusqu'à environ 1 mois et demi de grossesse ... (je commence mon 4e mois)

douleurs au sein sans plus, mais c'est un symptôme :wink:

deux tests ++ c'est déjà bon signe

Mais comme le dissent les copines, une PDS est vraiment le test imparable ! :wink:

Alors moi j'ai vécu l'inverse floetseb :D ! 2 tests négatifs et pourtant j'étais bien enceinte !! (ca fait 7 semaines maintenant).
Et j'ai aussi eu mal au ventre. D'ailleurs j'étais persuadée que mes règles arrivaient. J'avais toujours une serviette ou un tampon sur moi ! Là je suis tranquille pendant au moins 9 mois !!
Et mes douleurs aux seins sont arrivés vers 4-5 semaines. Mais si tu n'en as pas, tant mieux ! C'est pas super agréable !! :? :?
Et j'ai des nausées mais le soir ! Je ne fais rien comme les autres !!! :lol: :lol:
Comme quoi toutes les grossesses sont atypiques !
Bon courage pour les mois à venir !!

Laet'