Ou la la
Je suis impressionnée par l'ampleur des débats
J'ai fait la prise de sang ce matin à 7h30
J'aurais les résultat cet après midi
Coté tabac, j'ai arreté il y a 3 ans
Coté alcool, un médecin m'a confirmé qu'un petite gorgée de champagne pour féter la nouvelle avec la famille ça fait pas de mal
C'est l'acoolisation quotidienne (donc abusive) qui est nocive
Coté drogue j'ai essayé au lycée comme tout le monde ça me faisait pionser tellement que je loupais toutes les bringues !!! J'ai vite arreté !
Y'avait quoi encore ....
Non ce qui m'inquiete c'est la toxoplasmose, la rubéole, la trisomie, tout ces trucs quoi ...
Mais bon on va prendre les inquiétudes les unes après les autres et on va essayer de gérer. Déjà vers 15h00 j'ai les résultats de la PDS. Je vous tiens au courant.
On pourra relancer les débats dans un autre message, y'a déjà 2 pages de réponses dans celui là.
En tout cas merci à toutes vous êtes toutes super !!
A+
Flo.
Je suis impressionnée par l'ampleur des débats
J'ai fait la prise de sang ce matin à 7h30
J'aurais les résultat cet après midi
Coté tabac, j'ai arreté il y a 3 ans
Coté alcool, un médecin m'a confirmé qu'un petite gorgée de champagne pour féter la nouvelle avec la famille ça fait pas de mal
C'est l'acoolisation quotidienne (donc abusive) qui est nocive
Coté drogue j'ai essayé au lycée comme tout le monde ça me faisait pionser tellement que je loupais toutes les bringues !!! J'ai vite arreté !
Y'avait quoi encore ....
Non ce qui m'inquiete c'est la toxoplasmose, la rubéole, la trisomie, tout ces trucs quoi ...
Mais bon on va prendre les inquiétudes les unes après les autres et on va essayer de gérer. Déjà vers 15h00 j'ai les résultats de la PDS. Je vous tiens au courant.
On pourra relancer les débats dans un autre message, y'a déjà 2 pages de réponses dans celui là.
En tout cas merci à toutes vous êtes toutes super !!
A+
Flo.