Terrible Nouvelle ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Terrible Nouvelle ...

Lynel

toujours plus fémi .....
moi ils ont découvert qu'il n'y avait pas de développement embryonnaire à 10 SA, mais apparement c'était comme ça depuis 5 semaines!!! et j'avais quand même toujours les seins tendus et les nausées... en fait si je n'avais pas été consulter pour mes saignements que j'avais depuis 1 mois, le doc s'en serai aperçu à l'écho des 12SA seulement...

à ta place, je laisserai ta collègue faire les 1ers pas vers toi, attends de savoir comment elle réagit avant d'essayer de lui en parler, d'une personne à l'autre, les réactions sont tellement différentes...

terrible nouvelle

hello à toutes et merci pour le site!

c'est la première fois que je participe à un forum mais il est vrai que c'est bon de savoir qu'on est pas toute seule à vivre ce genre d'expérience. :(

je viens d'avoir une FC à 8 SA et justement une de mes collèges est enceinte de 12SA. :oops: On avait donc deux semaines de différences et on se réjouissait d'accoucher ensemble en novembre décembre prochain...

c'est vrai que ç'a m'est très difficile de la voir et de lui parler même si effectivement ce n'est pas sa faute. Mais je suis sure que ca reviendra...

sinon pour répondre à la question j'ai eu de nausées jusqu'au bout (j'en ai encore) mais bien moindre par rapport à celles du début de ma grossesse. par contre d'autres signes c'étaient largement diminué comme la tension des seins et la fatigue.
les fringales étaient plus là que jamais, surement parce que j'avais besoin d'énergie pour évacuer...

je dois refaire une 2ème écho de contrôle la semaine pro mais c'est vrai que la FC est une expérience doulourese

alors soit bien présente pour ta collègue et bonne grossesse à toi

terrible nouvelle

hello à toutes et merci pour le site!

c'est la première fois que je participe à un forum mais il est vrai que c'est bon de savoir qu'on est pas toute seule à vivre ce genre d'expérience. :(

je viens d'avoir une FC à 8 SA et justement une de mes collèges est enceinte de 12SA. :oops: On avait donc deux semaines de différences et on se réjouissait d'accoucher ensemble en novembre décembre prochain...

c'est vrai que ç'a m'est très difficile de la voir et de lui parler même si effectivement ce n'est pas sa faute. Mais je suis sure que ca reviendra...

sinon pour répondre à la question j'ai eu de nausées jusqu'au bout (j'en ai encore) mais bien moindre par rapport à celles du début de ma grossesse. par contre d'autres signes c'étaient largement diminué comme la tension des seins et la fatigue.
les fringales étaient plus là que jamais, surement parce que j'avais besoin d'énergie pour évacuer...

je dois refaire une 2ème écho de contrôle la semaine pro mais c'est vrai que la FC est une expérience doulourese

alors soit bien présente pour ta collègue et bonne grossesse à toi

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de courage à toi annexa pour traverser cette épreuve si tu veux nous en parler saches qu'on est là
zibou
didou