Terrible Nouvelle ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Terrible Nouvelle ...

c est toujour une terible nouvelle mais elle s en remetra meme si il faut un peu de temps
ne culpabilise pas mais c est vrai que tu dois rester discrete par rapport a elle pour ta grossesse, par contre ne t inquiete pas pour toi, ce sont des chose qui arrive mais on peut rien y faire faut pas y penser et vivre pleinement ca grossesse :wink:

AllO!

J'ai vécu la même chose, à mon écho de 12 SA, on m'annonce que le BB s'est arrêté de vivre à 9 SA, alors curetage bien des jours plus tard... ce fut très dur, la pire épreuve de ma vie. Quand j'ai appris avec analyses que le BB était anormal, je me suis dit que c'était mieux ainsi. Il y a plusieurs étapes à passer et le deuil à faire. Laisse-lui du temps, et ne lui en veut pas si elle t'évite si tu es enceinte. Elle finira par passer par-dessus mais avec beaucoup de temps...

P.S.: Ne stresse pas pour toi car ce qui arrive aux autres n'arrive pas automatiquement à toi. ;)

T

tortue

Guest
ça m'est arrivé aussi, très souvent la nature fait bien les choses même si c'est dur à accepter, pour ma part j'ai des pb de coagulation, mais je ne l'ai su que bien plus tard, il y a qqs semaies seulement.
Pour la suite de l'histoire, après deux fc (12 semaines et 7 semaines)... j'ai eu un adorable petit garçon !