yeggy a dit:
QUESTIONS LES FILLES, et surtout celles qui ont vécu ça. Admettons que le coeur d'un BB soit arrêté, est -ce que théoriquement , les signes, telles que nausées, seins lourds, etc... disparaissent aussi?
Autrement dit, peut-on se dire que tant qu'on a nausées et autres, BB est toujours là??
Yeggy,
Dans mon cas, lors de l'arrêt du coeur du BB, j'ai commencé à perdre du poids au lieu d'en prendre. Les maux de coeur s'étaient estompés mais j'avais un énorme manque d'appétit. La fatigue aussi a fait place à une grande énergie...je me doutais très fort que ça n'allait pas. En plus, mon bedon ne grossissait pas du tout même rendue à 12 SA. Quand mon Doc ne trouvait pas le battement du coeur avec son doopler, là, j'ai commencé à me dire que ça clochait...tout fut confirmé à l'écho.
Je pense qu'avec mon vécu, je sais maintenant que quand ça ne va pas...ça se sent. Les symptômes s'estompent au 2 trimestre, donc faut pas confondre avec arrêt de grossesse...
Je psychote aussi de mon côté, car depuis 2 jours, les maux de coeur sont moins présents...mais d'un jour à l'autre ce n'est jamais pareil...je pense qu'on serait rendues chaque semaine à la maternité pour passer une écho si on s'écoutait. hihihihihi
ZEN les filles.
(c'est moi qui dit ça maintenant)