Terrible Nouvelle ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Terrible Nouvelle ...

Merci beaucoup à vous toutes.

En fait aujourd'hui ma collègue m'a envoyé un mail. Elle m'a dit qu'elle commençait déjà à aller un peu mieux et qu'elle attendait de pouvoir recomencer à essayer de faire un BB avec son chéri. Ca m'a fait plaisir pour elle qu'elle réagisse comme ça, même si j'imagine que ça doit être quand même très dur.
Je lui ai répondu en essayant de positiver le plus possible, mais bien sûr quand elle reviendra je resterai discrète et simplement présente si elle a besoin de moi.

ca m'est arrivé aussi a 11 SA, et tres souvent on ne sait pas pourquoi ....
courage a ton amie .... :(

yeggy a dit:
QUESTIONS LES FILLES, et surtout celles qui ont vécu ça. Admettons que le coeur d'un BB soit arrêté, est -ce que théoriquement , les signes, telles que nausées, seins lourds, etc... disparaissent aussi?
Autrement dit, peut-on se dire que tant qu'on a nausées et autres, BB est toujours là??
Yeggy,

Dans mon cas, lors de l'arrêt du coeur du BB, j'ai commencé à perdre du poids au lieu d'en prendre. Les maux de coeur s'étaient estompés mais j'avais un énorme manque d'appétit. La fatigue aussi a fait place à une grande énergie...je me doutais très fort que ça n'allait pas. En plus, mon bedon ne grossissait pas du tout même rendue à 12 SA. Quand mon Doc ne trouvait pas le battement du coeur avec son doopler, là, j'ai commencé à me dire que ça clochait...tout fut confirmé à l'écho.

Je pense qu'avec mon vécu, je sais maintenant que quand ça ne va pas...ça se sent. Les symptômes s'estompent au 2 trimestre, donc faut pas confondre avec arrêt de grossesse...;)

Je psychote aussi de mon côté, car depuis 2 jours, les maux de coeur sont moins présents...mais d'un jour à l'autre ce n'est jamais pareil...je pense qu'on serait rendues chaque semaine à la maternité pour passer une écho si on s'écoutait. hihihihihi

ZEN les filles. ;) (c'est moi qui dit ça maintenant)

yeggy, pour moi quand j'ai passé l'echo, le bebe etait mort depuis environ 10 jours et je n'etais plus malade ni meme mal aux seins depuis environ une semaine.... donc je focalise la dessus ! :?