Terrible Nouvelle ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Terrible Nouvelle ...

kalo

Active Member
:cry: Plein de courage à ta collègue !

J'ai appris que j'étais enceinte en même temps qu'une de mes collègues, j'ai ensuite fait une FC et j'ai suivi toute sa grossesse. Elle m'a fait partager beaucoup de choses, même si parfois cela m'a été difficile. Le jour de la naissance de son fils je me suis sentie libérée... Un tout petit peu plus de 2 semaines après j'ai appris que j'étais enceinte et lors de ma première écho mon gygy m'a donné une date de conception estimée à lendemain de la naissance de son fils , le jour où je suis allée le voir à la maternité :D Il a été mon porte bonheur, j'en suis convaincue !

Aujourd'hui ce petit garçon et ma fille qui ont pile 9 mois d'écart sont gardés par la même nounou et ont une très grande complicité !

Plein de courage à toi, je comprends les angoisses que ça peut générer pour toi, mais il n'y a pas de raison qu'il t'arrive la même chose. Pour l'appréhension que tu peux avoir quant à son retour... Ecoute ton coeur et ne te formalise pas si tu la trouves plus distante que d'habitude.

Gros bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh oui c'est triste :cry:

tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir peur de ton bébé, c'est une réaction complétement normal, je suis enceinte et je te comprend à 100%

pour ta collégue ben ça va être dur, elle va avoir besoin de soutien
en m^me tps ça risque d'être dur pr elle de te voir avec ton bidou qui grossit mais ça tu n'y peut rien

courage pr elle,

et bonne continuation ds ta grossesse aussi

bizz

magali

T

tortue

Guest
j'ai été dans les deux situations, celle qui perd son bébé et celle qui est enceinte alors que son amie a perdu son bébé... c'est très inconfortable et tu ne peux pas savoir si elle aura envie de se confier à toi ou non... Ne lui en veut pas si elle t'évite un peu, tu n'y est pour rien

peggy27

Maman Comblée
C'est horrible ce qui lui arrive. :(

et tout simplement angoissant de lire ce témoignage.
Mais tu ne dois pas culpabiliser.
Je suis enceinte de 10.3SG et je panique rien qu'à lire ce témoignage .. en attendant ma 1ere écho ce vendredi 14!!!! :shock:

QUESTIONS LES FILLES, et surtout celles qui ont vécu ça. Admettons que le coeur d'un BB soit arrêté, est -ce que théoriquement , les signes, telles que nausées, seins lourds, etc... disparaissent aussi?
Autrement dit, peut-on se dire que tant qu'on a nausées et autres, BB est toujours là??