technique du "retrait" | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

technique du "retrait"

Moi aussi je pense que la pilule reste le numéro 1 en matière de contraception, d'ailleurs c'est le plus utilisé.

Moi je m'en fous d'écarter mes jambes devant lui car c'est son boulot, c'est ce qu'il faut se dire de toutes façons et pas le choix !

Par contre je te comprends tout à fait pour l'histoire de l'épilation et de la repousse, moi je suis dans le même cas que toi, en général je m'épile le matin même, j'ai pas un poil, juste un ticket de métro. je le fais au rasoir, habitude, peu coûteux, rapide indolore etc.. sous la douche vite fait.

Et toi Axana tu te rases comment ?
Et les autres si vous avez des tuyaux ?
Il faudrait peut-être créer une autre rubrique sur le rasage non ?

Ema il faut quand même même si tu ne prends pas la pilule aller très régulièrement pour faire un examen gynécologique complet, palpage de seins etc... c'est très très important. S'il y a le moindre problème il peut têre décelé à temps. C'est sérieux.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: pour info pas de soucis pour les tampons car tes règles ne viennet kune fois keu tu la retiré a la pose il ne fé absolument pas mal pour le faire rentrer sans difficulté et pour bien le place soit tu t'accroupi soit debout les genoux lègèrement fléchies et tu pousses comme kan tu pousse pour accoucher ou bien excuse lexpression kan tu es au toilette comme sa tout souvre et cé plus fastoche pour le retiré encore plus simple tu repousses et il vient tou seul ya plus ka le retiré voili si dotre kestion je vous écoute
zibou :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Merci Meli.... je suis un "peu" au courant j'ai bosse 6 ans sur les cancers de la glande mammaire....
Solution contre les poils a priori beaucoup de bb en tout cas chez moi ça a fait diminuer la quantite.
Sur la pillule, bah je ne pense pas parce-que c'est le numero 1 dans l'efficacite. Il a ete le numero 1 dans sa creation ça oui. Apres c'est une grosse "entreprise" qui rapporte beaucoup et la mise au point d'autres modes de contraception est longue et couteuse aussi ; notamment pour les hommes, trois buts majeurs, la contraception masculine serai plus efficace dans les pays en voie de developpement, une meilleure connaissance de l'infertilite masculine qui a une large par sur l'infertilite des couples, et enfin la possibilite de choix la voie de la contraception (chimique, hormonale, immunologique). Je ne sais si du cote feminin (car aucune infos trouvees) ils sont en phase de developper un mode chimique.
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:shock: mon gygy ma dit que en chine les hommes utilise bokou la pilule et parait-il que sa fé énormement baisser leur libido et keu popolle auré du mal kelke kun auré til des infos
zibou