technique du "retrait" | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

technique du "retrait"

faut pas rever ! lol

c'est comme la pilule... ça amène bcp trop d'argent pour que ce soit remboursé un jour ! (à mon avis)

par contre implanon est remboursé en partie

emanymton

dents vous avez dit dents
le plastic est peut-etre le pire pour vous mais il a un point que nul autre contraceptif ne peut avoir, c'est une contraception partagee....
A chacun les maigres choix...
Ema

Je ne trouve pas du tout que ce soit une contraception partagée, car mon mari par exemple a horreur de ce bout de plastique sur son pénis et moi de toutes façons j'y suis allergique LOL.

faut admettre que le meilleur moyen est la pilule, enfin c'est ce que je pense, mais c'est une corvée quotidienne à la longue, j'exagère peut etre mais c'est ce que je ressens en ce moment, je ne me suis toujours pas décidée à la reprendre d'ailleurs mais c'est plus par angoisse du gynéco ! ce n'est pas tellement le contrôle qui me gêne mais qu'on puisse voir mes poils et mon épilation ! JE SAIS JE SUIS BIZARRE, et vous ? ça vous fait quoi d'aller chez le gynéco ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Meli quand je dis partager c'est que chacun en assume les inconvenients, la preuve toi!!! Maintenant chacun fait ce qu'il veut je me repette.
Malheureusement je ne voudrais foutre le stress mais non la pillule n'est pas le meilleur moyen de contraception aucun d'ailleur. Une etude INSERM a montre que la majorite des grossesses dites non desirees etait suite à un problem avec le moyen de contraception. Cette etude a ete pousse jusqu'à savoir pour quels types. Cette article en free jadis sur le site de l'inserm n'est plus dispo dommage.
Question gyneco, seul moment ou je vais les voir pour les controles de grossesse et surtout pouvoir voir nos tit bouts (mais pas trop parce-que ça donne de mauvaises habitudes).
Ema