technique du "retrait" | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

technique du "retrait"

oui justement j'ai vu ce que vous avez mis sur l'anneau vaginal et je suis allée sur le site !

ça à l'air génial...

En ce qui concerne les règles : est ce compatible avec les tampons ? Pour celles qui utilisent déjà cette méthode, est ce que c simple à mettre et enlever ???

meli je te remercie encore, je pense qu'effectivement c la meilleure solution pour moi !

Justement, décidément on est faites pour s'entendre, je me pose pile la même question que toi : ET LES TAMPONS ?????

Si tu en sais plus dis-le moi, même par message privé, ok ?

en fait c'est uniquement lors de la première mise en place si je comprends bien, puisque qu'après les règles viennent pendant la semaine ou on ne le porte pas ! c bien ça ? lol

j'imagine qu'on ne peut pas le perdre sans s'en rendre compte (style toilette :oops: )

et pour les tampons :roll: si on peut faire l'amour un tampon doit bien passer :D mais je pense qu'on mets l'anneau vraiment au fonds mais après pour le rechercher :?: :idea: :?:

moi aussi je me demande comment faire pour le retirer une fois qu'il est au fond ; par-contre j'ai lu qque part que c'est pas remboursé et que c'est dans les 35 euro les 3 anneaux pour 3 mois. Pour moi personnellement c'est trop cher car on n'a qu'un salaire, on va avoir un second enfant , la vie est chère etc... BREF j'aurais bien voulu que ce soit remboursé ; mais peut-être est-ce que ça va le devenir ???