technique du "retrait" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

technique du "retrait"

V

valérie83bis

Guest
honnêtement depuis que je suis avec mon homme, je n'ai pratiquement jamais utilisé de contraceptif (sauf les 6 premiers mois)on va dire que ça a duré 2ans et demi aprés ça compte plus on essayé de faire un baby...
Et jamais un dérapage mais maintenant il parait que c'est pas fiable (nous on a pas pris trop de risque puisque si je serai tombée enceinte ça aurait pas posé de soucis)

emanymton

dents vous avez dit dents
Valerie peut-etre que cela fonctionne comme cela chez toi, mais chez moi même la pills (outre pleins d'autres raisons) je n'ai pas confiance..... Chez certaines personnes ça peut ne pas etre du tout la bonne technique (en parlant purement contraception)
Ema

moi j'ai utilisé cette "technique" pendant un an ... le temps que papa se décide a faire un bb et moi je ne voulais plus prendre la pillule.... ben il n'y a rien eu de rien mais bon moi j'ai eu du mal a avoir un bb suis pas hyper fertile aussi alors?????
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Donc je parlais de cette méthode car mon copain n'est pas très chaud à l'idée d'avoir un enfant maintenant...

Il doit etre traumatisé à l'idée de me faire un petit, car on a des rapports très espacés (genre 1x toutes les 3 semaines), alors je me demande si je ne dois pas reutiliser un moyen de contraception.

Préservatifs, bof, c'est difficile de revenir à ça quand on a gouté autre chose, je trouve qu'on sent bcp moins, j'aime pas trop.
La pilule, j'en ai marre, donc si je pouvais trouver autre chose...
Implanon, je suis très tentée mais apparemment les cycles sont très perturbés alors bof...
Y a quoi d'autre ???
Le patch je suis sceptique surtout que je me douche quasi 2x par jour, pas envie que ça se décolle...
Le stérilet ? je sais pas si je peux, je n'ai jamais eu d'enfant...

Je vous remercie d'avance pour votre opinion ! J'attends votre réponse avec impatience !

Bises !

Tout à fait d'accord avec toi sur le préservatif pour nous c'est le pire contraceptif d'un couple stable. Moi je te conseillerais vivement l'ANNEAU VAGINAL il parait que c'est pareil que la pilule j'ai reçu qques témoignages sur ça si tu veux en savoir plus dis-le moi ; et le stérilet si t'as pas encore eu d'enfant c'est non.