Tout comme toi ! Aujourd'hui vaccin de petit bout et 61.5 cm pour 7kg200. Ils se suivent visiblement. Sinon les vaccins se sont bien passés, il faut dire qu'il avait des patch anesthésiants, ça aide. De plus c'est son papa qui lui tenait la main, moi j'étais dans la salle à côté les eringues et moi ça fait 2. Sinon pareil, je me suis faite prescrire le tire-lait et je vais le chercher demain.
Quant à l'adaptation dans la nouvelle crèche c'est pour mercredi car aujourd'hui il y avait du personnel malade. Mais je n'ai aucun soucis par rapport à cete crèche, ma mère était l'ancienne directrice donc je l'ai vu fonctionné.
Voili voilou, sinon on part pour quantre jours dans la belle famille ! donc je ne reviendrai sur le forum que mardi soir.
Bises
A très bientôt
Quant à l'adaptation dans la nouvelle crèche c'est pour mercredi car aujourd'hui il y avait du personnel malade. Mais je n'ai aucun soucis par rapport à cete crèche, ma mère était l'ancienne directrice donc je l'ai vu fonctionné.
Voili voilou, sinon on part pour quantre jours dans la belle famille ! donc je ne reviendrai sur le forum que mardi soir.
Bises
A très bientôt