témoignage reprise boulot (et encouragement stephm) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

témoignage reprise boulot (et encouragement stephm)

Les tire lait électrique double pompage sont plus efficaces : les mamans disent qu'elles tirent plus en moins de temps.
Comme il y a deux coupoles, le lait sort des deux seins en même temps, ce qui réduit le tirage de moitié en temps.
De plus, c'est le premier réflexe d'éjection ( le plus puissant ) qui est mis à profit pour les deux seins en même temps, ce qui a pour conséquence une plus grande quantité de lait.

Si tu es satisfaite de l'Avent, il est très bien aussi. Il demande "de l'huile de coude", à force, mais beaucoup de mamans en sont très satisfaites.

Cigogne

Gros bisous à ton loulou de 4 mois ! Eh oui... ça passe si vite ces moments-là !

Sando, Cigogne t'a répondu effectivement tu tires plus avec un ture-lait électrique et surtout + vite, ce qui n'est pas négligeable au boulot. Bon encombrant mais rapide !
En tout cas le kitett m'a rendu les seins super sensible, je le ramène vendredi. Je tire + avec le Avent.
Bon moisiversaire à ton petit bout, et oui ils ont 4 jours de différence.
Et puis on croise les doigts pour les vaccins.
a+
stephm

Et bien je change de crèche pour mon petit bout. En plus ça me rapproche du boulot et je connais le personnel en qui j'ai beaucoup plus confiance.
Voilà je vous tiens au courant.
Ce matin ça a été horrible dès qu'il s'est retrouvé dans les bras de la dame (celle qui avait fâché le gamin parce qu'il pleurait) il s'est mis à pleurer tout rouge ! Evidemment ça m'a fendu le coeur et j'ai pleuré moi aussi. Mon zom avait un peu de mal à comprendre que je ne puisse pas me retenir. C'est vrai que j'ai honte mais bon. De toute façon ça n'est pas dans cette crèche qu'il ira donc je suis ravie !!!

C'est super que tu puisses changer...
Rien de pire que de confier nos biens aimés à des personnes en qui on n'a pas confiance : c'est déjà suffisamment dur comme ça !

Tiens nous au courant,

Cigogne

alors stephm as-tu commencé l'adaptation dans la nouvelle crèche? c'est bien que tu puisses changer car j'imagine n'état dans lequel tu devais être en laissant ton bb hurlant dans les bras de quelqu'un que tu ne sentais pas...
aujourd'hui j'ai vu la pédiatre qui suit mon bb. Les vaccins sont passés...sans commentaire (ça me tord toujours le ventre de le voir souffrir mais je me dis que c'est pour la bonne cause). Il fait 62 cm pour 7,250 kg, joli petit pois n'est-ce pas? ce serait dommage de ne pas continuer à allaiter... alors justement je me suis fait prescrire le tire lait Médéla double pompage, je vais le chercher demain. J'espère que ce n'est pas trop compliqué à utiliser... où en es-tu, tu l'as ? ça fonctionne mieux que le Kitett? on se tient au courant?
à bientôt j'espère