Syndrome de Menière, qui connait??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Syndrome de Menière, qui connait???

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oops Marymike, j'avais pas vu ton post.

Non, ils ne m'ont pas fait de tests plus poussés, ils se sont fiés aux symptomes et feront d'autres tests si ca se reproduit. Pour l'instant, tout va bien, j'en profite :wink:

micha

Fan de mes zèbres
PErso, j'ai eu droit à toute la batterie de tests...J'ai tellement vomi la première fois que l'ORL me les a faits une fois la crise passée !!

Et c'était limite, là !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

je découvre juste ce post et n'ai pas grand chose à ajouter à part ma propre expérience. Mais vos témoignages sont très intéressants.
J'ai eu des vertiges de ménière j'étais enceinte de 5 mois. J'étais dans une période de stress, fatigue, inquiétudes... La veille j'avais des nausées, sensations de déséquilibre.
J'ai eu du Tanganil. Je ne pense pas trop que ce soit les médicaments qui m'ait réellement fait quelque chose mais qui sait. Je suis restée 1 semaine au lit, couchée sur le côté gauche. Le moindre mouvement je vomissais tout, j'avais les yeux qui faisaient des mouvements horizontaux hyper rapides, et j'entendais mal des 2 oreilles. Ne sachant pas ce qui m'arrivait je suis allée chez le doc dans cet état là. C'était folklo.
1 semaine après le gros de la crise, je suis allée chez l'ORL qui n'a pu constater que les restes. Donc examens poussés lors d'une éventuelle prochaine crise. Je n'ai rien eu depuis, ça va faire 1.5 an.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci CeNedra et Micha. CeNedra, je te souhaite bien que ca ait été la seule crise, car pô très marrant tout ca.

Qui peut me dire vraiment comment se passe le test vestibulaire :?: :?: :?: Car j'ai refait une crise qui s'est terminée au bout de 7 jours, c'est mieux que la dernière :roll: et l'ORL va me faire ce test jeudi et j'ai la trouille....il m'a parlé d'injecter du liquide dans le tympan :shock: :shock: :shock: ca veut dire qu'il va percer le tympan avec une aiguille et seringue et tout ca :?: :shock: Je le mords moi si il veut essayer de me faire ca :evil: :evil: Et est-ce que ce test provoque une crise ou pas???