Syndrome de Menière, qui connait??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Syndrome de Menière, qui connait???

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Micha, oui, la fatigue peut apparemment jouer un grand role là dedans. Et au fait, tu sais si ca aide de prendre un médoc anti-vertige direct dès le moindre symptome ou c'est pas bon de faire ca???

Briandhuet, très volontiers pour ton papa :wink: Ce qui m'inquiète le plus est de savoir si il y a un grand risque de surdité ou si c'est assez rare.

Anouk, en effet, c'est une belle M...., meme si c'est pas dangereux, c'est quand meme handicapant si ca devient fréquent. Contente que pour toi ca se passe mieux!

Maintenant, j'espère que la prochaine crise sera dans très longtemps...

micha

Fan de mes zèbres
Dès le moindre symptôme, peut être pas, faut être sûr que c'est une crise.

PErso, vu que ça arrive d'un seul coup (genre je commence une crise en dormant, juste parce que je me retourne !), je ne peux pas me tromper.

Mais c'est sûr que ça aide, le mal est traité tout de suite. C'est tellement desagréable comme état...

babouna

Ben pour la première crise c'est vraiment arrivé d'un coup, j'étais debout, a la cuisine et tout à coup, je suis tombée, avec bourdonnements très forts et nausées. Mais je ne savais pas que ca risquait d'etre comme ca aussi si il y a une prochaine crise, je pensais que ca pouvait arriver aussi plus gentiment :shock: Tu me fais encore plus peur là...Mais merci pour l'info :wink:

babouna

Coucou Marymike, et merci.

Oui, c'est bien ca, j'ai eu déjà du B*taserc que j'ai en réserve.

T'as bien de la chance si les symptomes s'arretent quand tu prends un traitement assez tot, ce qui m'a fait peur c'est de lire plein de gens qui disent que les médocs ne servent pas à grand chose :? . Par contre, c'est rude de se faire hospitaliser :shock: quoique, de toute facon on ne peut rien faire, donc...

Pour l'instant, pas d'autre crise, pourvu que ca dure car c'est dur dur avec les enfants, et pour les enfants d'ailleurs aussi! J'ai eu un moment avec des acouphènes violentes et perte d'équilibre, mais ca n'a duré que quelques secondes. Quelle trouille...