Suite de ma pma... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite de ma pma...

kimodu

Active Member
Aller Adeline, ressaisis toi ! Tu es quelqu'un de bien qui va réaliser tous ses rêves très très vite!
Il faut POSITIVER! Tu es quelqu'un de très bien !
Gros bisous à toi !

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh Adeline et si tu te posais toutes ces questions apres l'operation quand tu auras perdu du poids entrain de preparer à toute berzingues les deux bibs de vos jumeaux à 3h du mat'... ok????
Zennn misssss..... Tout va bien se passer... c'est une victoire pour toi. Tu y crois fort et ça ira!!! Moi j'ai tellement cru à mon operation que... sans doute ça rien à voir d'ailleur, que le doc il a jamais vu quelqu'un chez qui ça a si bien fonctionné alors... tant dit quoi einh!!! je te scotche là einh?
Biz
Ema

Tu es une personne courageuse, volontaire, qui ne te plaint jamais alors tu seras vite récompensée j'en suis certaine!

Je pense très fort à toi et t'envoies plein d'ondes ++++++++ de Belgique.

Bonne chance :wink:

Merci les filles pour le réconfort que vous m'avez apporté.

Je crois que je n'aurai dû rien dire, je ne voulais pas vous apitoyer sur mon sort.

En tout cas, grâce à vous je me sens mieux :D :wink: Merci mille fois.

Ema, oui tu as raison.... quand j'aurai mes jumeaux, je pourrai repenser à cette opération, en me disant que si j'avais eu un aperçu du bonheur qui m'attendait, j'y serai allée en courant à cette opération :lol: :lol: :lol:

Rassurez-vous, je va bien, sauf que angine + gros rhube = C'est bien le moment!!!!! :evil: :evil: :evil:

Gros bisous à toutes, et merci pour tout, vous êtes des amours, de vraies amies, je vous adore.