Suite de ma pma... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite de ma pma...

S

sydney

Guest
lily a raison ... depuis quand on est quelqu'un de bien à cause d'un boulot ??
entoure toi de conseils, fais toi chouchouter .....
on est là , et nous on sait combien tu es formidable ..

Chips

Well-Known Member
Je refuse en bloc ce que je viens de lire ......
Moi je connais la personne que tu es et je peux t'assurer que tu n'es pas un tas de graisse avachi !!!!!
Mon adeline, refuses toi aussi ce genre de terme ...
Tu es déjà passé par des choses graves avec l'anneau... cette intervention, tu as lu des tas de choses la dessus, des témoignages... il est vrai que tu es seule à prendre la décision ... mais mon dieu, si tu décides de la faire, lances toi ... te connaissant ce sera murement réfléchi...
Ma douce adeline...ne te dévalorise pas à ce point, tu es une personne adorable, humaine, attentive aux autres... alors à bas les vilaines idées qui viennent polluer ta jolie tete ma puce;..
je t'embrasse très très fort

ou lalala mon adelinette ca te ressemble pas tout ca !!!!! aller du nerf on se remet de son coup de blues et c repartit non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne veux pas entendre ce genre de choses ds la bouche de mon adelinette tres chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

oh ma puce!!
pas de ces idées là, ce n'est pas toi!!
tu es merveileuse, tu as trouvé un chirurgien compétent, y'a pas de raison!
c'est la dernière étape avant ton rêve... vas-y, tu le mérites!
je pense bien à toi
plein de bisous et de courage

Je suis d'accord avec les popinnettes tu es formidable et je suis sûre que tu vas y arriver apres tt ce que tu as dejà fait n'abandonne pas et ton rêve se realisera et tu le merites fort et ne te rabaisse surtout pas parceque tu as tjrs ete joyeuse et aimante avec nous et tu es une perle oki sinon je me fache si j'enetends encore ça de ta bouche OKI :D :x :wink:

bisous et courage ma belle :wink:
Audrey