Suite de ma pma... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite de ma pma...

Chips

Well-Known Member
coucou mon adeline
je viens prendre de tes nouvelles !! as tu pu recontrer des personnes qui ont fait ce type d'intervention ? comment te sens tu ma belle ?
gros bisous

Coucou ma chips;

la rencontre a été annulée : l'une des filles avait ses deux enfants en pleine gastro, une autre avait des chutes de tension dues à l'amaigrissement, donc on a dit qu'on remettrait ça à plus tard :wink:

Comment je me sens?? l'échéance se rapproche doucement, moi j'ai le moral en berne. Je me demande, du fait du peu de recul de la médecine sur cette intervention et ses conséquences sur l'organisme, quel sera mon avenir. Quels seront les maux, conséquents à cette opération, que je devrais endurer jusqu'à la fin de ma vie...

J'ai peur de rester endormie pour toujours, peur de savoir mon mari malheureux à jamais, peur d'avoir des douleurs pour toujours, mais surtout peur que l'amaigrissement escompté ne vienne pas, et donc que tout ça ait été fait pour rien.

Tout tourne dans ma tête, et quand je fais le bilan, je me demande ce que je fais ici bas : pas de boulot, pas d'enfant, rien qu'un tas de graisse avachi à longueur de journée...

Enfin, certaines sont touchées par des évènements bien plus graves, alors de quoi puis-je me plaindre??? :D

Je vous lis toujours, sans forcément répondre... pardonnez-moi.

bisous

oh lala STOP tite adelinette, toi qui a une super pèche d'habitude, il faut remonter la pente.
TU n'es pas un tas de graisse avachi
TU vas avoir un boulot ( à la fin de ta formation)
TU vas avoir des enfants.

Alors hop on se rebooste, l'op va se passer super bien, tu va t'en remettre comme un charme et très vite tu ferras un beau bb.

Gros bisous

Delph

leelie

Active Member
Oh, Adeline, tu n'as pas le droit de dire ça!!! Ton poids et tes soucis de fertilité ne doivent pas remettre en cause ce que tu ES.
On ne sert pas forcément plus quand on est maigre... si si, je t'assure! La vie ne se résume pas qu'à ça!
Je comprends que tu aies peur des conséquences de l'opération, mais tu as parait-il un bon chirurgien : harcèle-le, lui ou sa secrétaire,
pour avoir des réponses!

Faut pas baisser les bras maintenant, renseigne-toi par internet, des amis, des journaux ....
Et puis il faut bien te dire que si le chir n'avait aucun "espoir" de te faire maigrir avec cette technique, il ne te l'aurait pas proposé!

Allez, faut regonfler le moral, hop hop hop!!! Dis-toi qu'on pense toutes à toi, et que nous, on y croit très fort!

Gros bisous ma belle.