Coucou ma chips;
la rencontre a été annulée : l'une des filles avait ses deux enfants en pleine gastro, une autre avait des chutes de tension dues à l'amaigrissement, donc on a dit qu'on remettrait ça à plus tard :wink:
Comment je me sens?? l'échéance se rapproche doucement, moi j'ai le moral en berne. Je me demande, du fait du peu de recul de la médecine sur cette intervention et ses conséquences sur l'organisme, quel sera mon avenir. Quels seront les maux, conséquents à cette opération, que je devrais endurer jusqu'à la fin de ma vie...
J'ai peur de rester endormie pour toujours, peur de savoir mon mari malheureux à jamais, peur d'avoir des douleurs pour toujours, mais surtout peur que l'amaigrissement escompté ne vienne pas, et donc que tout ça ait été fait pour rien.
Tout tourne dans ma tête, et quand je fais le bilan, je me demande ce que je fais ici bas : pas de boulot, pas d'enfant, rien qu'un tas de graisse avachi à longueur de journée...
Enfin, certaines sont touchées par des évènements bien plus graves, alors de quoi puis-je me plaindre???
Je vous lis toujours, sans forcément répondre... pardonnez-moi.
bisous