De quoi de quoi, je m'absente quelques temps du board et tu en profites pour nous faire une déprime ? Tu arrêtes ça tout de suite ou je sors le gros gourdin pour taper sur ta jolie tête !! Mais enfin qu'est-ce que c'est que ces questions stupides, depuis quand le poids fait la qualité d'un individu ? Tu serais surprise du nombre de femmes dans mon entourage qui loupent leur vie comme tu n'en as pas idée alors qu'elle sont servies sur un plateau par la nature. Ton intelligence, ton humour, ta gentillesse, ça compte pour rien ça ? En plus tu as la chance d'avoir un chouette mari qui t'aime, et si tu savais comme c'est appréciable. Allez mon Adeline, il faut sortir la tête de l'eau. Je comprends que tu angoisses pour cette intervention, je peux bien te confier que tu as bien plus de courage que moi sur le coup, mais je sais que tu t'es bien renseignée, et pourquoi ne pas prendre un 2ème avis, voire un 3ème si ça peut te rassurer ? Pour le reste, d'accord sur rien : ton opération va bien se passer, ton petit mari bien te soigner et tu es une chouette fille que tout le monde ici apprécie parce que tu as toujours un mot gentil pour l'une ou l'autre. Alors on se motive pour cette dernière quinzaine avant le grand saut et on sera toutes en pensées avec toi pour le jour J. Gros bisous à toi et soigne-toi bien.
PS : pour les jumeaux, il faudra te débrouiller seule pendant que nous à 3 heures du matin on dormira bien !!