Suite à la lecture du récit d'Ema sur l'accident..... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite à la lecture du récit d'Ema sur l'accident.....

Quans je disais que j'étais persécutée, je ne mentais pas :evil: :cry:

Ce matin, 7h30 en allant travailler avec à mon bord ma meillieurs amie et collègue (qui commençait en même tant que moi encore une fois!)
A la sortie de l'autoraute, on voit une ambulance se garer sur le bas coté, et juste à sa droite une 4*4 noir (immatriculée en France) le devant complètement enfonçé vitre éclatée et porte passager plus visible :shock: :shock: :cry:
je vous raconte pas l'état des passagers :cry: :( :evil: !!!

Dsl mais je me sens vraiment persécutée! enfin nous!!!!!!

Meg

Disons qu'après avoir vécu un tel accident, on a tendance à focaliser sur ce genres d'évènements, la vie est compliquée, on ne va pas commencer à philosopher mais c'est réellement flippant!

Je ne sais pas si vous avez vu les deux films ricains "Destination Finale 1 et 2". Avant de les voir je me disais, allez encore une production américaine bien angoissante mais pipo. Et bien pas tant que ça si on creuse un peu la réflexion. Tout est-il écrit ou alors est-on maître de son destin? La mort a-t-elle un plan dans son travail? Un ordre à suivre?

Moi après mon accident, je n'osais même pas monter en tant que passagère, ni à l'avant, ni à l'arrière! Et quand on m'a transporté dans l'ambulance de l'hôpital à la clinique de rééducation, j'étais terrorisée, ils ont dû me donner un calmant pour que je gère!

Même si aujourd'hui je reconduis (on est bien obligé) voiture et moto, je reste terrifiée au fond de moi et plus attentive que jamais!

Tu as raison Lule, mon amie et moi on parle souvent de ce film d'aillieurs......... comment ne pas y penser!!!!!

C'est terrifiant.......

BIz
Meg