Lule, je comprends tout à fait quand tu dis que tu es "différente" c'est vrai que j'ai seulement passé une nuit aux aurgences, mais j'étais tellement exitée malgré tout le mal que j'avais (physiquement) qu'ils m'ont laissé sortir le lendemain midi! Mais avant ils ont pris soins de me calmer"
Parce que tu vois mes sentiments étaient tellement fort!!!! Ce fou bourré d'alcool, lui n'a rien eu et j'aurai voulu lui rentrer dedans moi même!!!!!
il a failli me tuer, tuer ma collègue et meillieure amie, il a failli m'handicaper à vie et dieu sait quoi encore!!!
Aujourd'hui à cause de lui, de son imprudence, je suis obligée de vivre avec toutes mes angoisses quand je prends la route (c'est à dire tous les jours!) Donc, je n'ose imaginé tes sentiments à toi!!!
De plus, administrativement parlant, tout ce qu'il ne faut pas faire, même quand vous êtes en droit!!!!
racheter une voiture (donc faire un prêt) envoyer des papiers, se justifier et bien d'autres frait!
Parce que figure toi que j'ai reçu plusieurs factures des autorautes :shock:
ça doit passer au tribunal demain justement, mais ça sera sans lui parce que ce con il est porté disparu :twisted:
Quand aux moto, l'accident dont j'ai été témoin, la moto qui a percuté la voiture roulait à une vitesse de 200kh (la folie)......
Bien sur toutes les motos ne roulent pas à cette vitesse mais il y en a bcp! de plus ce type n'avait ni assurance, ni permis :roll:
Merci Lule pour ton témoignage, j'ai eu l'occasion d'en parler a la psy de ma fille, mais je peux pas trop en parler parceque je n'y arrive pas!
Liors, je suis de tout coeur avec toi! c'est affreux
Dc57 moi je peux te dire que tu n'as pas du tout tort
Ema, oui je l'ai lu et c'est justement suite à cela que j'ai osé en parler! merci!
Merci pour vos réponses ça m'aide déjà bcp! :wink:
Biz
Meg