Suite à la lecture du récit d'Ema sur l'accident..... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite à la lecture du récit d'Ema sur l'accident.....

Ca me bouleverse egalement de vous lire........... merci de me rappeler encore une fois que la vie est si précieuse...

et bien oui c vraiment terrible et moi l'accident c passé le 11 janvier 2005 et je ne fais qu'y penser des que je suis en voiture j'entends ce bruit de tole , je vois cette voiture qui nous fonce dessus!!!!!!!!!!!!!! je ne fais qu'y repenser et ca m'obsede je penses que je ne m'en remettrais jamais! heureusement ma puce va bien mais l'assurance nous donne tres peu d'in demnisation car blessure super legere et l'assureur m'as dis: " vous allez oublier ca va s'estomper" et aussi: " la personne a assez payée( de sa vie" et ca je ne le supporte pas je lui ai pas demandée de prendre sa voiture avec 2 g d'alcool ds le sang et 10nannogramme de cannabis moi g du me réendetter pour une voiture alors que l'autre on allais finir de la payer!!!!!!!!!!!!! g du aller a l'hopital et g du rewster allonger 15 jours et etre au calme de janvier a debut mars pour que ma fille ne naisse pas prématurée!

Mais bon c la vie!!!!!!!!!! alors oui megane on oubliera jamais oui reprendre le volant est un calvaire mais on a pas le choix oui des accident sil y en a tous les jours et caz ne devrai tplus arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma belle si tu veux en pareler on peux le faire en mp car je crois qu'on a les memes angoisses :wink:

gros bisous

Je suis terriblement touchée par vos récits les filles, et j'imagine aisément les angoisses qui doivent vous serrer le coeur et la gorge chaque jour qui passe.

Plein de courage mes belles, pour surmonter ces épouvantables accidents et continuer à vivre malgré tout.

Depuis mon retour de guyane (donc un an) j'ai vraiment changé mon comportement sur la route. Je n'en connais pas la raison, peut -être une intuition, un sixième sens..... aujourd'hui, je respecte vraiment les limitations de vitesse... même si parfois ça me fait enrager de devoir rouler à 50. Pourtant, je respecte.... ça me change, car en guyane rien est respecté.

Je suis de tout coeur avec vous, je vous apporte tout mon soutien, et souhaite que vous puissiez retrouver un début de confiance sur la route...

Gros bisous à toutes

oh oui Titef, nous avons très certainement les mêmes angoisses, c'est certain!

C'est clair qu'en voiture, c'est pire parceque comme toi, je revois les gros phares de ce con puis cet énormes bruit de tôle, un bruit sourd, puis ces tourbillons ou j'ai crus que l'on faisait des tonneaux, je tenais ma tête, tellement ça tournait.....et l'on se rend très bien compte de ce qui se passe parce que quand on y est ça ne va pas si vite que ça!!

fort heureusement j'avais ma ceinture et je n'ose imaginé si je ne l'avais pas eue!!!!
c'est pas facile à vivre et je voudrais pouvoir tout changé! mais je ne suis personne pour ça! :? :evil:

Qui mieux que toi et d'autres qui ont vécu pareils peut me comprendre, alors moi aussi je suis dispo pour toi :wink:

ADELINE, tu as raison de respecter la limitation ma poule c'est important et c'est pourquoi j'aimerai tant que bcp d'autres personne s'en rende compte!!!! :cry:

Merci à toutes

BIsouilles
Meg

Oh mon dieu ! C'est vrai que nous ne sommes rien et que tout peut basculer d'une seconde a l'autre.
Soyez prudentes les minettes ! C'est vrai que cela peut etre la faute d'un autre mais bon conduisez doucement, n'oubliez la ceinture de secu et eteignez votre portable.
bisous
et bon courage Megane !