pour kim et nounouss,
Le bébé dont je vous parlais hier était l'exemple parfait pour vous montrer que la vie est mal faite, elle et moi sommes seules à notre manière...
Une adoption ne se fait maheureusement pas comme cela,il faut un agrément et pour l'obtenir il faut au moins 2 ans puis il faut que ce bébé soit reconnu adoptable, ce qui n'est pas le cas!elle n'est pas née sous x, elle a des parents qui ne se soucient pas d'elle mais qui existent!
Elle sera en pouponnière et j'espère qu'un jour ils l'abandonneront définitivement,elle a déjà 9 frères et soeurs tous placés ou abandonnés...
Car s'ils l'abandonnent, là,elle peut aller dans une famille d'adoption!Elle ne sera reconnue pupille de la ddass lorsque les parents n'auront donné aucun signe de vie pendant un an, pendant ce temps !ils touchent les allocs ( hé oui!!)
J'espère n'avoir choquée personne en disant que la plus belle chose qui puisse lui arriver c'est l'acte d'abandon des parents pour qu'elle puisse être adoptable car sinon elle risque d'être ballotée de pouponnière en foyer ou famille d'accueil!!He oui, ça existe des gens qui font des enfants comme ils font leurs supermarchés!!!!
Vous trouvez la vie juste , vous?????