suis pas bien | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis pas bien

lilou,
j'ai été élevée dans la religion donc j'y ai fortement cru même lorsque j'ai eu cet unique embryon dans mon ventre sur les 12 ovocytes, je me suis dit dieu à voulu qu'il se batte pour vivre puisque c'était le seul et quel galère pour arriver jusqu'à lui! j'ai prié des heures et des heures! j'ai même accueillie une vierge grandeur nature chez moi pour des veillées prières !
J'ai mon chapelet de lourdes et de megdugorie( croatie) mais mes prières ne vont pas très loin apparemment!
Je connais des prêtres , des soeurs qui pensent à moi, à nous ,il y a toujours quelqu'un qui prie pour nous à lourdes , je reçoie des cartes!je viens de recevoir celle du 15 aout avec le pape, ma mère était allée, moi, j ene pouvais pas, , j'étais en panne de voiture sur mon lieu de vacances!
Enfin voilà pour dire que même dieu n'est pas de mon côté!!!!
bisou

Chips

Well-Known Member
Si tu es croyante comme je le lis ma kikine , dis toi que Dieu est de ton coté, il te regarde évoluer, grandir, et accéder peu à peu au bonheur ... Kikine, c'est pour toi, pour ton mari, et pour cet enfant, que tu dois te battre !!! Ta famille, tes amis, et peut etre Dieu, ils sont tous derrière vous pour vous soutenir dans vos démarches, vos efforts, vos peines, vos deceptions ... mais tu vas y arriver kikine, crois en toi et en ton amour :wink: Reste positive toujours !!!

T

tortue

Guest
:( :cry: Fais pas de bêtises ma kikine... y'a des gens qui t'aiment... Ton petit mari ne veut pas te perdre, et tous ces bébés au travail ont besoin de toi. Tu es une personne précieuse et ton bonheur viendra.
Je t'embrasse

ben ma kikine reprends toi ,et toi qui est croyante tu dis que tu soignes un ptit bb qui nest aps adoptable pour le moment ,tu dis que vous vous regardé,les yeux dans les yeux? alors ma kikine c dieu qui te l'envoi ce bb adopte le!!!si vos echange te paraisse beau alors vas y lance toi !!
il n'a pas de mamn ,tu na pas de bb?alors vas y renseignes toi des demarches pour adopter cet enfant quand il sera disponible !!bat toi ma kikine c ta chance enfin c ceque je ferai tu c bonne chance
bisoussssssssssssss

nounouss

Toute nouvelle
Je suis d'accord avec Kim !!

Je pense aussi que c'est un cadeau du Ciel !!! Ceci n'est pas un hasard !!! Tu es pour l'instant la seule à t'en occuper au travail, tu l'as aidé, tu l'as protégé, et tu l'aimes certainement beaucoup, alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ???

Bon courage ma chérie !!!

Je t'embrasse