Star Ac' | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mégane a dit:
....
t'a vu Emilie comme elle a balancé Jill??? :shock:
....
oui j'ai vu ça ! j'en revenais pas cette P**asse d'avoir balancer !!!
puis elle se la joue des qu'on lui donne un micro pr parler avec ses "grands" mots, ses belles phrases alors qu'elle parle pr rien dire :roll: !!!
tout au long de l'emmission elle a pas été 5 secondes naturelle
à coté d'emilie, quelle diffrence !!!

c'est comme lors de la demi finale avant les résultas quand Nikos a demandé à chacune des 3 filles de dire quelque chose
Ely et Mag st restées simples, elles ont été bréves tout en pansant à remercier le public...
Emilie se l'ai joué "grande artiste" tj avec ses grds mots mais ça voulait rien dire, en plus ça en finissait pas :roll: puis ça sonnait faux pfff :roll:
qu'est-ce qu'elle peut être fause et superficielle c'est hallucinant

c'est con parce qu'elle est jolie, elle a une jolie voix (pr ceux qui aime ce style) mais sa personalité gache tout à la limite on n'arrive à m^me plus voir qu'elle est jolie
tanpi pr elle et tant mieux qu'elle ait perdu !!! hahaha !!!

j'en profite encore pr un " VOTEZ PASCAL !!!" :lol: :D :D

bises ;-)
 
oui elle n'avait pas de mérite!
j'ai lu quelque part qu'elle aimait s'exprimer convenablement sinon autant ne rien dire :shock:

Oui VOTEZ PASCAL :lol:

biz
Meg
 
bah je vais nénérver mais concernant la magalie je dirais que dans le fond elle est pas mauvaise mais loin d'etre excellente.... qu'elle est populaire selon moi car elle a la "faicheur" des jeunes d'aujourd'hui, la larme facile, les problemes de poids, les resistances aux adultes ;... C'est le stéréotype parfait!!! maintenant elle est choisie tant mieux pour elle aprés tout c'est eux qui vont acheter les cd!!! mais pour une finaliste je trouve qu'elle explose pas de joie et de dynamisme aucun effort vestimentaire et de maquillage d'ailleurs on lui a demandé de faire un effort!!! elle est relookée on se demande depuis qd tant elle se laisse aller... désolé c'est pas pro!!!!
pour les mecs je demande encore a voir le prime mais celui qui a le plus de couleur musicale c'est pascal!!!
bisous :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
vous zavé vu la quotidienne ce soir les filles ?
ffffffffff :roll: comme si Jerem n'aurait pas pu trinquer avec Pascal pr la dernière soirée ensemble au chateau !!!
c'est pas 1/3 de coupe de champ histoire de trinquer qui va lui vautrer ses cordes vocales ! fffffff :roll:


Pascal, moi j'trinque avec toi !!! cheers Pascal !


à ta victoire de ce soir Pascalou !!!