Star Ac' | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

nancy

Peoplette souricette
Ben franchement les filles les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

Je trouve Magalie SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEE (elle a un tit air de Chimène Badi vous trouvez pas?) et qu'est-ce qu'elle chante bien et juste, j'ai adoré sa prestation avec Lama ... Moi je dis Magalie FINALISTE contre... ben JEREMY bien sûr... il sait tout chanter ce garçon, génial le Notre-Dame de Paris, yes pour Nougaro vraiment pas facile à chanter non plus...

Je déteste de plus en plus Pascal... et franchement il serait aussi genialissime que vous le dites et ben il serait déjà connu depuis le temps qu'il fait ce métier... pffffffffff des concerts il en a déjà fait plein ... surtout dans le sud tit mag vu qu'il en est originaire.

Bon pour le verre trinqué, je sais pas j'ai pas vu la quotidienne je la verrai demain.

A suivre...

Bisous et sans rancune.

Nancy (je vais me faire des ennemies sur ce coup là lol)
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis entierement d accord Nancy !!!!!!!!!! et pour Chimene badi, je me suis fait la meme reflexion :wink:

VIVE JEREMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
ihhihhihihiihi
nan nan magalie pas chouette hhhihiiihi et pascal trop bien j'ai eu les frissons ta raison ma tite mag j'irais aussi mouhaaa
hhiihi bisous les cocottes
 

nancy

Peoplette souricette
Alors Orely comment va ta télé lol...

Yesssssssssssssssssssssss suis contente ouste le prétentieux Pascal qui a fait comme Emilie la parlote durant des heures en frottant la manche aux profs...

Bravo Jeremy et Magalie

Bisous.

Nancy